Étape 2: avantages en nature
Ghost est le choix évident. Charognard est agréable pour les munitions, car vous aurez besoin de beaucoup pour rester en vie longtemps. Flak Jacket est mauvais pour la furtivité, parce qu’il est destiné aux mêmes objectifs et les gens qui n’aiment pas explosifs. Poids léger peut être utile, mais pour se précipiter. Hardline n’est pas bon, parce que vous devez exécuter killstreaks faible au lieu de cela. Recommandé : Ghost
Niveau 2 :
Tour de passe-passe, ou Seigneur de guerre sont de bons choix. Steady Aim est bon si vous envisagez d’utiliser un SMG réduits au silence. Avec Warlord, vous pouvez avoir un silencieux et un attachement optique, bon pour les armes à feu comme le AUG ou FAMAS. Scout est hors de l’image. Durci est aussi utile que scout pour une classe furtif. Recommandé : Warlord
Niveau 3 :
Ninja ou Hacker. Faites votre choix, un ennemi entendu vous ou vous être victimes d’une claymore ou c4. J’irais avec Hacker, parce que l’ennemi pouvait entendre encore pas vous, et vous pouvez toujours s’accroupir. Marathon vous obtient l’habitude du sprint dans les coins, qui est difficile à briser. Seconde chance est pour newbs et masque tactique est seulement bon avec PRO. Recommandé : Hacker