Étape 10 : Tordre l’esquisse
Si vous allez dans l’esquisse sur l’arduino, il y a quelques variables qui sont amusantes à jouer avec. Nous avons marqué quelles variables sont le plus bricoleur-able et ceux sont probablement mieux laissé seul (sauf si vous êtes un maître arduino).
Voici quelques conseils utiles :
#define SIXTEENTH_NOTE_MS (100) - ce numéro change la plénitude et la densité de l’arpège (une série de notes jouées dans l’ordre). Nous avons décidé d’utiliser l’arpège pour faire l’amore sonore « musical »
#define SENSOR_HYSTERESIS (10) - cette variable définit comment sensibles à qu'utiliser l’appareil change jn résistance. Nous avons composé ce jusqu'à 4 pour obtenir un son plus plein (même si elle peut également produire plus de "bruit" dans le système).
#define LOWEST_NOTE (48)
#define HIGHEST_NOTE (96) - ces deux variable contrôle la gamme dans les notes qui peuvent être joués, bien que les notes plus hautes et les plus faibles ne sont généralement pas utilisés.
#define MY_INSTRUMENT (0) - il est sur l’instrument « piano à queue » mais c’est amusant de jouer avec les chiffres (il va jusqu'à 127 à créer certains effets de percussion encore et des sons intéressants). Vous pouvez également modifier le volume et « force de frappe » ici si votre casque n’est pas du volume.