Étape 2: ressorts
Si vous arrivé à ramasser un des têtes deux caisses claires que je l’ai dit (à peu près chaque magasin de tambour devrait vendre une des têtes sèches Evans avec trous) alors vous avez un net avantage entrer dans ceci parce que vous n’avez pas à vous soucier de rêver de certaine façon pour fixer vos effets sur le tambour. Grâce aux trous 20 ou si petit port le long du bord de la tête, vous pouvez utiliser tout ce qui est assez petit pour tenir dans ces trous d’influer sur le son du tambour.
Cette première idée, j’ai reçu de ce qu’on appelle le Remo Thunder Tube que nous avons l’habitude de vendre (quoique pas très souvent) à la boutique de tambour, que j’ai l’habitude de travailler. Ce petit joujou a une coquille, une tête mince et un long ressort qui sort de l’arrière. Vous pouvez obtenir certains sons cool de jouer avec elle, alors j’ai pensé qu’il serait intéressant d’appliquer cette idée à un piège.
Si vous avez ou pouvez obtenir vos mains sur un ressort long, comme celle qui sort du tube de tonnerre, cela peut aller bien avec la tête d’Evans que vous avez. À l’aide d’une paire de couteaux, essayez de jouer avec différentes longueurs de printemps, en les vissant dans les trous de petit port sur le dessus de la tête de la caisse claire. La chose gentille au sujet de ces ressorts est que vous pouvez facilement vissez-les dans ou hors de la tête de la caisse claire, modifier le son (et à quelques pas de cas) du ressort. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, j’ai utilisé un total de 9 ressorts coupés à des tailles différentes : l’un est long et est simplement un ressort grave cool de sondage, alors qu’avec les 8 autres, j’ai pu visser les ressorts dans la tête suffisamment pour obtenir une hauteur distincte hors de chacun. Puis, c’était juste une question de tuning eux afin que les cordes produites les emplacements d’une gamme majeure. Et qui dit que la batterie ne peut pas être mélodique ?