Étape 2: Créer les casse-tête. 1 de 4
Sachant que j’emballerais une chaîne autour de la boîte et la serrure avec un verrou combo le combo devra être le prix pour compléter les puzzles. Je lui ai dit qu’elle est autorisée à tirer, pousser, pry.., ect sur la boîte. Aussi je lui ai dit que j’ai créé la boîte, donc elle n’a pas pour le ramasser parce qu’il était lourd. Confiant de ma boîte de renforcement des compétences, j’ai su qu’elle pourrait jamais casser ouvert sans détruire ce qui était à l’intérieur. J’étais même assez gentil pour donner son du combo (31). Je sais, je suis un gars sympa. Alors, tirant sur le numéro 1 (qui a été clouée noticibly avec un clou de finition et easley amovible, différents le le numéro 3 qui a été vissé par une vis hexagonale) elle a obtenu son premier indice. Un aimant collé de l’autre côté. Remarquez le positionnement décalé du numéro 31. Délibérément, j’ai acheté un verrou combo qui avait 2 des numéros interchangeables. IE: 31 et 13. Il lui a fallu un certain temps, mais en enlevant le nombre 1 elle pourrait placer sur l’autre côté de la numéro 3 où un aimant caché collé à l’intérieur de la boîte ferait le bâton de numéro 1. Elle a eu son 2ème numéro (13).