Étape 8: SOURCE CODE travail
La bibliothèque qui nous permet de jouer l’audio de la carte sd est
SimpleSDAudio.h., les détails dont j’ai expliqué indetail dans
la tige, préparation de la carte SD.
Maintenant, dans les croquis, j’ai programmes uniquement pour 4 tambours et une cymbale qui retentit.
puisque je n’ai pas explique comment faire les pédales.
Je vais essayer mon maximum pour le télécharger dès que possible. Mais j’ai converti les sons
pour tout (8 composants par modèle de tambour). C’est à dire à 4 tambours, 1cymbal,
highhat ouvert & coup de hat.and haut fermé.
Comme mentionné plus haut., le programme utilise la batterie pour triggring ainsi.
C’était un peu un chalenge pour me.but que je l’ai fait en fin de compte.
Vous remarquerez dans le code source que j’ai fait l’analogique lire deux fois.,
avec 2 batteries ayant des noms de variables différentes chaque fois.
La première fois., nous utilisons la batterie caisse claire et tom1 pour sélectionner le style de tambour.
La caisse est utilisée comme le style count.the comte va de 1 à 6
et les répétitions de 1 à nouveau. Vous pouvez ajouter autant de styles que la taille de la
Carte SD que vous utilisez. Il suffit de télécharger tous les sons dont vous avez besoin.
Il y a un autre chef pour effectuer une boucle sur la prochaine série de lectures analogiques.
Il s’agit de la sélection count.wen jamais avec que vous avez défini le compte
YPUR snare drum, nous confrm par la drum.once tom1 le tambour tom1 est frappée.,
il commencerait un select count. Lorsque le nombre de sélection est 1, (c’est à dire le premier coup sur
le tambour tom1), la boucle pour le déclenchement du tambour démarre.
La boucle de trigering batterie est assez simple. Si l’analogique lecture dépasse un thushold
Catherine se fait entendre le son correspondant. Et la boucle continue.
par exemple: si analogread valeur > thrushold & if stylecount == 1
Ensuite, jouer a la 1_snare.raw de fichier audio pour Caisse claire.
PROG par exemple :
Si (snare > 50 & & stylecount == 1)
{
SdPlay.setFile("1_snare.raw") ;
SdPlay.play() ;
Serial.println("Snare") ;
}
Maintenant pour le programme impliquant coup ahd high-hat, son pas très fort.
Tout que nous devons faire est d’inclure la partie pour le numérique, un bouton de lecture.
Nous avons besoin d’utiliser un interrupteur simple impulsion mono et une fonction antirebonds, pour le coup de pied.
La fonction antirebonds est présente dans les exemples pour
Arduino programmation environment.and pour chapeau haut de forme, les parties debouncing et le commutateur sont les mêmes.
Le si boucle aura une condition supplémentaire pour ouvrir anf fermées.
C’est à dire
Si (Starter == HIGH & & highat > thrushold & & stylecount == 1)
{
SdPlay.setFile("1_chh.raw") ;
SdPlay.play() ;
Serial.println ("highhat fermée") ;
}
Si (Starter == LOW & & highat > thrushold & & stylecount == 1)
{
SdPlay.setFile("1_ohh.raw") ;
SdPlay.play() ;
Serial.println ("highhat ouvert") ;
}