Étape 3: codage
public class Calculator { tapez import java.util.Scanner ; ou copier et coller. Il peut venir avec un panneau de signalisation, ne vous inquiétez pas nous allons corriger cela plus tard, mais pour l’instant, votre code devrait ressembler à ceci :
import java.util.Scanner ;
public class Calculator {
Maintenant, cliquez sur derrière le deuxième crochet modifié votre code et appuyez sur retour une couple de fois. Maintenant cliquez à la fin du code vert qui dit / / TODO code logique de l’application ici, frapper retour et tapez :
Scanner scan = new Scanner(System.in) ;
int Tommy = scan.nextInt() ;
double Bob = scan.nextDouble() ;
Woah ! Qu'est-ce qu'il vient de se passer! C’est correct, mais devinez quoi ! Vous venez de faire vos premières variables ! Bravo, mais nous n’avons pas fini encore, la première chose que vous devriez voir, c’est que le panneau d’avertissement par import java.util.Scanner; a disparu, c’est parce que nous lui avons donné quelque chose à "scan" dans ce cas les variables (Tommy et Bob). Vous remarquerez peut-être que l’une des variables (Bob) a un peu de code différent que l’autre variable (Tommy). vous trouverez ce qu’il fait plus tard. Notre dernier morceau de code va sous notre dernière un, cliquez à la fin de double Bob = scan.nextDouble() ;, frapper retourner deux fois et tapez System.out.println (« la réponse est » + (Tommy * Bob));
maintenant, voici un petit truc que j’ai trouvé tout en faisant un tutoriel une fois, si vous tapez sout dans votre code et cliquez sur onglet à qu'il va automatiquement changer
System.out.println("") ; Essayez-le si vous voulez !