Étape 16 : Désactiver la puce
Ce que vous devez :
Fer à souder
Petit tournevis
Morceau de fil
La puce dans le NES a été ajoutée pour empêcher l’exécution de la console de jeux piratés. C’est aussi la raison pour laquelle vous obtenez l’écran clignote. Si la puce de la console et la puce de la cartouche ne communiquent pas, alors le jeu ne jouera pas. La moitié du temps, il n’est pas à cause des contacts sales. Les jeux irait très bien si ce n’était pas pour les puces de lock-out. Désactivez-le signifie un taux de réussite plus élevé.
TIRANT VERS LE HAUT LA BROCHE 4
Pour désactiver la puce sur la NES, commencez par Rechercher la puce réelle. Il est proche où nous avons soudé l’amplificateur vidéo, et il est labellisé 3193A.
Vous devrez tirer vers le haut de la broche 4 de la puce. Sortir le morceau entier ne fonctionnera pas, car il est relié à la ligne de remise à zéro, et la console ne fonctionne pas sans elle. Au lieu de cela, trouver la broche 4 de la puce. La première photo montre la broche 4. Mettre le petit tournevis dans l’axe du sorte de sortir de l’orifice. Dans le même temps, faire chauffer le fil provenant de l’autre côté de la planche avec votre fer à souder. Sortir la goupille de sorte qu’il n’est pas connecté à la carte.
LA BROCHE DE TERRE
Vous pourriez le faire là. La puce est désactivée dès maintenant, mais c’est toujours une bonne idée de connecter la broche à la masse. Prenez votre morceau de fil et souder une extrémité à la broche que vous tiré vers le haut et l’autre extrémité à la bande d’argent mise à la terre va tout autour du plateau.
Tous vos jeux devrait maintenant fonctionner très bien. Le jury de la NDA est maintenant terminé. Ensuite nous construire le bloc d’alimentation pour elle et testez-le !