Étape 2: L’affaire
Vous pouvez faire le cas tout d’abord de définir vous-même une ligne directrice à penser et plus tard trouver un moyen pour votre N64 et tous ses fils fini pour s’adapter à votre cas voulue, y compris du haut-parleur, boutons du contrôleur, logement, etc.. Si vous décidez de faire l’affaire après le câblage, vous aurez à choisir ou faire une affaire qui fonctionne pour votre configuration électronique finie, son jusqu'à vous.
Il y a quelques cas d’options à choisir :
-Vous pouvez commander un cas de polycase.com. Certains cas populaires pour faire un système de jeu vidéo portable sont le zn-40, zn-45 et theres été un couple fabriqué à partir de l’ag-85.
-Vous pouvez faire votre propre affaire de divers objets du quotidien, des boîtiers en plastique idéalement comme tupperware et puis trouver des matières telles que parties de n’importe quel contrôleur de la console et apoxie eux ensemble et sable, pour plus de confort et de style.
- Et vous pouvez concevoir votre propre affaire, que j’ai, vous pouvez concevoir un mock up dans les logiciels CAO, ou faire un dessin avec les dimensions de l’affaire fini de trouver des documents plus tard faire le cas de, et si vous avez les utilitaires vous pourriez même en 3D impriment un cas pour le contour exact de votre conception de CAO.
Avec mon portable que j’ai tout simplement dessiné un modèle avec les découpes pour les ports de contrôleur et les boutons L, R et Z (pour le multijoueur) et que j’ai dessiné il à nouveau avec les dimensions exactes de réelles sur une feuille de plastique polycarbonate, chauffé le plastique le long des lignes de pliage et puis bien sûr plié constituées le cas et après fait un panneau enfile que pour le top , composé des boutons analogiques, c, a, b, etc., et aussi une fente de cartouche et expansion pak avec thir désigné découpages.
Faire preuve de créativité.