Étape 7: Mettre en place
Matériel sage :
Vous devez configurer votre micro en face de vous. Branchez-le sur votre ordinateur, ouvrez vos paramètres système et vérifier les niveaux. Une fois que tout est à votre goût, ouvrir Audacity et sélectionner l’enregistrement.
Il y a deux choses à Rechercher ici :
Tout d’abord, vérifier les niveaux audio pendant l’enregistrement sans l’audio. Si vous avez un bon micro, il va chercher un peu. Voir à quel point le bruit est dans l’enregistrement et régler les niveaux de micro un peu pour réduire au minimum les niveaux de bruit. Avec le micro de boule de neige, il y a un interrupteur à l’arrière qui s’applique - 10 dB pour les niveaux audio. Ceci est utile si vous avez un problème de bruit.
Ensuite, vérifiez les niveaux audio tout en parlant. Essayez de parler de comment vous le feriez dans le podcast, déplacer et regarder les niveaux et voir quelles sont les causes vous au max sur, et ce qui pourrait être trop calme. Si vous vous retrouvez avec un pic de beaucoup, réduisez vos niveaux de micro vers le haut. Une autre technique pour augmenter votre niveau d’audio est d’apporter le micro plus près de votre bouche (c’est simple, mais ça marche).
Logiciel sage :
Si vous êtes capable d’enregistrer et de tester votre matériel, il devrait fonctionner. Vous devriez aussi faire un petit test d’enregistrement pour votre podcast pour s’assurer que tout fonctionne comme il se doit. Si vous utilisez Skype, appel qui vous allez parler dans Skype, enregistrer les deux d'entre vous parler pendant 30 secondes et jouer de nouveau. Vous pouvez essayer de le modifier et de voir à quoi ressemble l’audio. Voir si vous pouvez modifier chacune des pistes individuellement. Faire une maquette en début à la fin juste pour s’assurer que tout fonctionne.
Bonus trucs et astuces :
Il n’y a pas mal de choses vous pouvez faire pour maintenir les niveaux de bruit vers le bas. Tout d’abord, sound proof votre chambre. Cela paraît cher, non ? C’est n’est pas. Pointes de pouce et couvertures sont ma technique de choix. Le but n’est pas de faire un stand sonore professionnel, mais essayez de limiter audio brut. Couvertures sur les murs amortiront les microphones sont excellents à ramasser d’echo. Pour les murs de la couverture, vous voulez couvertures derrière votre micro, où on parle de vers, et derrière vous. En plaçant des couvertures en ces deux endroits, vous pouvez limiter sévèrement en écho.
Un autre problème, certaines personnes ont lors de l’enregistrement est claquements sur p et b Pop des filtres sont faits pour lutter contre ce phénomène. Ils ne sont pas incroyablement chers si vous en avez besoin, et ils sont encore moins chers si vous devez les créer vous-même. En outre, il est très important d’avoir le placement du micro approprié de limiter un de ces sons encore plus loin.
Heure du conte :
ShadyLogic et j’ai enregistré quelques épisodes de test d’élaborer des horaires et des techniques. Nous avons travaillé sur les fausses questions que nous composés et quelques questions qui nous a fourni quelques amis. Quand enfin, nous avons travaillé à ce que nous pensions fonctionnerait, nous découper qu'il questionne que nous ressent parle le mieux à ce que nous voulions faire, envoyé un test à instructables HQ et posté sur les forums pour demander à la communauté pour vos commentaires. Cet enregistrement original a été fait avec micros non encore plus professionnelle, puis nous utilisons maintenant. La pièce la plus utile des conseils que nous avons reçu était d’améliorer notre logiciel d’enregistrement.
Lors de l’édition audio dans GarageBand, les deux premières fois, que j’ai travaillé sur la baladodiffusion, le filtre « echo » est automatiquement sélectionné. Elle a fourni un effet d’écho terrible au podcast. Après avoir changé tous les logiciels d’édition afin qu’aucun effet n’était appliquées à l’une de l’audio, tout a bien fonctionné.