Comment faire un morceau de cerveau Terminator CPU de T2.

on m’a donné un dôme de verre en cadeau alors j’ai voulu faire un peu quelque chose pour aller à l’intérieur.

J’ai commencé à penser les petits accessoires, je pouvais faire et je suis venu avec le morceau de cerveau de terminator 2.

Voici donc mon instructables sur comment faire un morceau de cerveau de T2.

Articles Liés

Comment faire personnalisé guidon Bar se termine !

Comment faire personnalisé guidon Bar se termine !

Êtes vous fatigué de prélever des échantillons de terre sur broyés, ou perdre le temps à la recherche de leur merde ceux en plastique ?Eh bien, regardez pas plus loin parce que je peux vous dire comment faire votre propre barre personnalisée se termi
Comment faire un morceau de bois gravé [sans lasers]

Comment faire un morceau de bois gravé [sans lasers]

c'est pour le concours de gravure LaserIl a toujours été difficile de faire la gravure sans un de ces graveurs laser, mais sans crainte ! Mais j'ai réussi, et vous pouvez aussi. Je viens de recevoir un petit bloc de bois d'un de mes autres projets et
Comment faire un morceau 3 puzzle impossible à résoudre

Comment faire un morceau 3 puzzle impossible à résoudre

à cet indestructible j'ai va être expliquant comment faire un 3 piece puzzle (ou tout autre puzzle vraiment) impossible à résoudre, même pour un année 38 puzzle pro.Étape 1: Trouvez un puzzle Désactivé vous devez d'abord obtenir un puzzle, autour de
Comment faire ouvrir une session se termine parfaitement plat & parallèle

Comment faire ouvrir une session se termine parfaitement plat & parallèle

J'aime faire des choses hors de journaux, et dernièrement j'ai fait quelques projets où j'avais besoin d'extrémités pour être parfaitement planes et parallèles.Pour la plupart des projets journal vous pourriez probablement juste utiliser une scie à c
Comment faire le morceau de mur de GhostFace (ScreamMask)

Comment faire le morceau de mur de GhostFace (ScreamMask)

faire votre propre morceau de mur de ghostface.Vous aurez besoin,-1/4" contreplaqué-Jigsaw ou scrollsaw-Drill-Papier de verre-couteau à découper, de lames de rasoir ou de ciseaux-colle à bois ou colle blancheÉtape 1: Tirage au sort Ghostface mes mens
Comment faire des morceaux d’Origami 3D (HD)

Comment faire des morceaux d’Origami 3D (HD)

comme ! Suivez ! Commentaire ! Pour plus de vidéos et tutoriels. Ma page-https://www.facebook.com/vedran.origami Facebook Twitter mon profil-https://twitter.com/VedranBa mon e-courrier-origami.bih (vendre, questions...) Mon YouTube Channell : www.you
Bougie artisanale : Comment faire de belles bougies

Bougie artisanale : Comment faire de belles bougies

bougie Craft est devenu mon obsession quand j'ai vu quelques bougies magnifiquement ciselés et j'aspirais beaucoup d'apprendre la réalisation de l'Art de la bougie. Manque d'installations m'a fait commander la bougie de l'apprenant en kit en ligne. L
Comment faire des bijoux de chanvre

Comment faire des bijoux de chanvre

ces instructions vont vous apprendre comment faire un morceau base de chanvre bijoux. Selon la longueur de vos bijoux, vous pouvez soit faire un bracelet ou un collier.Étape 1: matériaux 1. ficelle de chanvre - 4 $2. pince-notes métalliques grand - $
Comment faire un Puzzle de gravité (jeu de cerveau)

Comment faire un Puzzle de gravité (jeu de cerveau)

Étape 1: Regardez la vidéo ! Ce petit jeu de cerveau est tout au sujet d'ingénierie une centre de gravité plus bas. L'idée a été autour pour toujours, mais la plupart des gens toujours ne peut pas le faire. Le défi est simple... juste équilibre entre
Comment faire un top cool cyberpunk à l’aide de morceaux de clavier

Comment faire un top cool cyberpunk à l’aide de morceaux de clavier

puisque j'ai trouvé quelques claviers dans une benne à l'année dernière j'ai été barboteurs autour avec ce que vous pouvez utiliser les pièces car je ne suis pas (comme mon projet plus âgé et certains autres projets cool clavier flottant autour d'ins
Comment faire une Pipe en bois d’un seul morceau de bois

Comment faire une Pipe en bois d’un seul morceau de bois

dans ce instructable, je vais vous montrer comment faire votre propre tube de tabac d'une seule pièce de bois.NOTEZ QU'IL S'AGIT D'UNE PIPE DE TABAC ET SHISHA SEULEMENT !J'AI PAS SE TIENDRA RESPONSABLE DE TOUT ÊTRE FUMÉS DANS CETTE PIPE, OU BLESSURE
Comment faire une fleur en plastique de morceaux de plastique Junk

Comment faire une fleur en plastique de morceaux de plastique Junk

je vais vous montrer comment faire une fleur en plastique de gratter les pièces qui traînent.Étape 1: Les choses dont vous avez besoin Tout ce dont vous avez besoin c'est :Poubelle en plastique pièces - vous devez avoir vert pour la tige, une couleur
Comment faire un portefeuille de 1 morceau de papier journal

Comment faire un portefeuille de 1 morceau de papier journal

Salutet BienvenueDans cet Indestructible, je vais vous montrer comment créer un portefeuille de preuve de l'eau entièrement fonctionnel avec 4 poches pour cartes et 1 poche pour les notes d'une seule pièce du journal.J'ai créé une vidéo documenter br
Comment faire un Scanner de l’oeil et un morceau d’oreille

Comment faire un Scanner de l’oeil et un morceau d’oreille

Adam vous montre comment faire un Scanner oculaire et un morceau d'oreille sur un buget faible. C'est pour le réalisateur, budget faible ou élevé.