Étape 6: Prêt à poser
Tout d’abord, vous devez comprendre quelle sorte de sujet, vous serez disponible pour capturer et quel angle mieux y parvenir. Par exemple, nous savions que nous voulions couvrir la fonte des neiges annuelles dans les montagnes Rocheuses, mais nous devions décider comment le photographier. Nous savions que nous avions besoin de photographier une zone qui éprouverait changement subtil changement spectaculaire, non. Nous avons choisi deux endroits très différents pour y parvenir-une caméra a été placée sur le flanc d’une colline surplombant un paysage couvert de neige miles ; l’autre était dans une neige petit, ravin rempli vers le bas qui coulait un ruisseau couvert de glace. Une fois la neige fondue dans les deux coups, nous savions (ok, espère) que le changement serait dramatique et instructif.
Lorsque vous êtes prêt à placer votre caméra, vous trouverez que la mise en place précise et le montage sera clé - et difficile. Nous avons voyagé avec plusieurs options de montage différentes et utilisé un peu sur l’emplacement. La valeur par défaut mis en place était de la boîte de caméra attachée solidement à la zone de la batterie. Nous avons utilisé cette configuration pour placer le banc d’essai sur cette colline et également pouces du rebord d’une falaise de 300' avec vue sur le lac Powell ; Nous avons couvert les deux caméras avec des roches pour se camoufler et de les protéger contre le vent.
Nos autre montage consistait à attacher la boîte de la caméra dans un arbre et faites passer les fils à la boîte de batterie repose sur le sol (ou lui-même monté sur un arbre séparément). Fixer les boulons de fixation sur le boîtier de la caméra aux supports plâtes. Avec vis, écrous et rondelles, vous serez en mesure d’ajuster légèrement la position de la caméra par l’allongement et raccourcir les écrous qui retiennent les boîtes de caméra et de la batterie. Puis, à l’aide de vis à bois long, fixez les supports (et caméra conventionelle) à l’arbre, post etc..
Une fois montée en général, vous aurez envie de vérifier une deuxième fois votre coup. Définissez votre intervallomètre sur un court intervalle ; clore l’affaire, prendre quelques photos et ensuite ouvrir le boîtier vers le haut et jetez un oeil à ce que vous venez de prendre. Si vous aimez ce que vous voyez, grand, si non, régler la position et le cadrage si nécessaire.
Focus et zoom sont particulièrement difficiles, selon le type de lentille que vous utilisez. Une fois vous avez composé qui, ruban la lentille donc il ne peut pas ajuster accidentellement. Encore une fois, prendre des tirs d’essai de votre focus et zoom avant de sceller l’affaire pour bon.
Définissez votre intervallomètre à l’intervalle souhaité - une fois par heure ? une fois toutes les 30 minutes ? Tous les 5 ? La décision est une combinaison de la taille de votre carte, la taille des images caméra vous prend et la longueur de votre Time-lapse (dans le temps vidéo et ce en temps réel)
Une fois que vous la fermer pour bon, je dirais que le temps de l’intervalle d’attente et écoute proches du dossier pour voir si vous pouvez entendre la caméra en un clic. Il est vraiment rentable écrire l’heure de la journée et revenir pour arriver à ce sujet le lendemain ou même toutes les deux semaines. J’ai entendu un qui une compétente à long terme de l’enquête extrême de la glace des plateformes de test Time-lapse mal fonctionné et quand ils sont venus pour vérifier leur 6 mois plus tard, ils ont capturés sans images. Maintenant, je ne dis pas qu’ils n’étaient pas exigeants dans leur double et triple vérification, juste qui pourrait être en mesure d’éviter un peu mal au cœur de votre propre en faisant vraiment sûr que tout fonctionne correctement avant de vous laisser la caméra pour de bon.