le code n'est pas entre les lignes, les lignes du tout, donc ne les mettez pas dans votre fichier autorun. aussi, lorsque vous enregistrez ce fichier après montage ou pasing ceci dans l’éditeur de faire shure vous enregistrez en tant que tous les fichiers et mettez un fichier .inf après it... comme cette autorun.inf
regarder le pic deux si vous avez des questions.
Vous pouvez modifier l’icône à votre goût ce que vous aurez à faire est de trouver un .png un fichier png est un fichier d’icône. en tout cas juste enregistrer sur le disque nommez-le drive.ico prochaine fois que vous tirez la chasser et la mettre que dedans, vous aurez votre icône personnalisée. Grande pour l’ingénierie sociale si la situation se présente, le rend beaucoup moins d’un problème d’avoir quelqu'un cliquez sur un fichier sur le disque si il ressemble à un jeu ou quelque chose.
est ensuite l’ouvrir = commande ce code prend le fichier de commandes de lancement et l’ouvre... plus d’informations sur le fichier de commandes de lancement plus tard.
prochaine il action = cela peut changer selon vos besoins, lorsque les lancements d’autorun il parfois peut demander à l’utilisateur ce qu’il faut ouvrir dépend de ce que vous mettez ici, c’est ce que l’utilisateur vont penser qu’il est en cliquant sur dans le code ci-dessus il informe l’utilisateur à cliquez ici pour lancer le jeu pour windows. Ce code sert une sauvegarde au cas où l’utilisateur est invité à ce qu’il faut ouvrir.
La commande shell/ouvrir agit également comme une sauvegarde au cas où l’utilisateur clics annuler au lieu de l’ouvrir lorsque vous êtes invité... ce code s’exécute lorsque l’utilisateur clique sur la lettre de lecteur. Aucun utilisateur ne peut retenir en voyant ce qui est dans un lecteur flash aléatoire. C’est la base de ce code.