Étape 14 : Mettre à profit
À la veuve de jeu Rockband 2 la zone de « grève » est indiquée par un rectangle coloré. Lieu (le visage de bande) la cellule CDS juste au-dessus du coin supérieur droit de la zone de grève. Les notes venant en sens inverse sont blanches sur les bords, le blanc est beaucoup plus lumineux que la zone de grève et provoquera un changement dans la résistance qui permet de détecter le circuit que vous avez généré, le circuit va pousser la touche de couleur et de la Joe strummer. Beaucoup il faut déplacer la cellule un peu pour le faire calibrated(timed right). Notez l’emplacement dans les photos (pardonnez les photos de qualité de projection, écrans sont pauvres) et dans ma vidéo. Sur la photo ci-dessous, c’est la spécification noire.
Une fois que vous choisissez un emplacement pour la cellule, que vous devrez ajuster le pot tondeuse avec un tournevis pour modifier la résistance à l’écoute la cellule CDS. Tournez le pot jusqu'à ce que les solénoïdes proches, puis tournez à nouveau juste assez pour laisser la libération. Maintenant, toute augmentation de lumière devrait provoquer les solénoïdes de fermer, donc jouer une seule note sur rockband. Jouer avec elle jusqu'à ce que vous obtenez un résultat parfait, sa en fait beaucoup de plaisir quand vous arrivez à ce point. Construire les 2 autres circuits de la même façon et vous aurez un rockband jouer robot ! Deux fois plus et il jouera sur expert. Assurez-vous de vérifier la vidéo pour voir comment tout cela fonctionne.
Je me suis concentré sur vous montrant comment construire un circuit à la fois pour garder les choses simples, maintenant courir avec lui !