Étape 6: « poignée de main »
Dans le fond, la moitié de la série Code de réponse appelez, commentée avec "/ /" vous trouverez le code de traitement nécessaire pour connecter les deux programmes, copiez et collez ce code dans une fenêtre de traitement. Maintenant, nous allons commencer à travailler avec ce code afin qu’elle s’applique à ce que nous voulons faire avec elle.
Supprimez tout le code qui a à voir avec « la boule » comme les xpos et ypos et supprimez tout code ayant trait à l’arrière-plan ou fgcolor, que nous ne devons pas ceux. Il y a aussi qu’un seul port série, vous pouvez donc prendre la ligne de deuxième et troisième dans cette partie :
"xpos = serialInArray [0] ;
YPos = serialInArray [1] ;
fgColor = serialInArray [2]; »
Le code que nous allons manipuler avec Serial réponse appeler peut être consultée sur Processing.org et est appelé vague dégradé. Nous allons également pour le téléchargement des sons dans le code. J’ai utilisé le fichier MP3 de la chanson « » émanant de la comète Rosetta et ai téléchargé ici, mais vous pouvez utiliser ce que vous voulez. Pour s’assurer que les pièces de MP3, veillez à déposer le fichier MP3 dans le fichier de traitement que vous travaillez sur.
Copie et passé le code de la vague dégradé dans la fenêtre de votre traitement,
Comme vous pouvez le voir, j’ai changé certaines choses au sujet de la couleur et plus précisément la fréquence du gradient à mon goût. J’ai mis la fréquence (frequency2) au hasard et il a ensuite donné deux valeurs différentes à osciller entre (0,700).