Étape 9: Tir et rechargement
De cette façon, vous pouvez lancer le rubberbands :
- Tout à la fois (en tirant en arrière très vite)
- Par saccades (en tirant une petite quantité de tir trois rubberbands à la fois)
- Au chapitre des tirs unique (en tirant en arrière très lent et un élastique à la fois)
Rechargement :
Vous pouvez le voir sur la vidéo. Rechargement doit être fait en chargeant la dernière rubberband pour être tiré en premier (celui le plus proche de vous). C’est parce que de cette façon tous les rubberbands qui se déclenche avant que l'on seront empilés sur celui-là à la pointe du fusil. Vous devez charger la bande étirable premier abord vous verrez que lors de l’allumage il ne volera pas loin mais va être suspendu à l’extrémité du pistolet parce qu’il a été bloqué par tous les autres rubberbands.
Donc charger la dernière rubberband tout d’abord !
La même vidéo nouveau:)
Remarque : Si vous accidentellement sur une rainure pendant le chargement ne vont jamais reculer et chargez-le. Cela rendra la bande étirable pas fly away (comme expliqué ci-dessus). Il est donc préférable d’ignorer que le charger par la suite en tout cas. Notez également que sauter un et ne se charge ne pas il n’a aucun effet sur la mise à feu sauf bien sûr que vous êtes tiré moins rubberbands;)
Avertissement : un rubberband n'a pas mal n’importe qui à ma connaissance, sauf peut-être une piqûre qui a duré 5 minutes, donc en ce qui concerne les parties du corps qui se faire tirer dessus va, il ne devrait pas y avoir aucun danger. Cependant si la bande étirable devrait tirer dans le œil de quelqu'un, ils pourraient vraiment se blesser. C’est donc mon Conseil, que les gens qui jouent ce jeu utilisent des lunettes ou des verres au cours d’une, donc ils ne seront pas accidentellement mettre œil de quelqu'un. J’ai lunette de conseils, il vous fait paraître beaucoup plus frais et c’est toujours un plus;)