Étape 2: Programmer l’Arduino
Ce projet a commencé quand « joshua17ss2 » sur Halloweenforum.com a demandé s’il y avait un circuit pour faire le compteur geiger en cliquant sur les sons. Après quelques discussions, « Accroché sur fait peur » (qui connaît son affaire et a sa propre carte contrôleur à http://www.ohmmygadgets.com/) a proposé un code. J’ai discuté avec un ami, qui est un ingénieur logiciel de réseau, et il a intrigué par le problème. Après quelques semaines de codage dans son temps, nous avons eu le résultat que j’ai ici. Bien sûr, quand il l’a fait, dit-il, « qu’est ce truc Arduino? » et codé en C droite pour la puce Atmega. Après l’Halloween, j’ai passé le temps pendant quelques nuits enveloppant ma tête autour de ce qu’il avait fait et le portage du code de l’environnement Arduino, qui s’est avéré être seulement quelques changements.
Si vous souhaitez exécuter sur une puce Atmega sans le bootloader Arduino, vous pouvez trouver les changements nécessaires dans les commentaires.
Ainsi, programmer l’Arduino avec ce code, raccorder à l’ampli LM386, conférencier et le bouton, et vous serez bon pour aller.