Etape 4: Pliage des chemins d’accès et à l’aide de propriétés
Pour illustrer un chemin courbé, j’ai dessiné une nouvelle forme de peu, cette fois un axolotl Leucistique (qui a prononcé loo-sis-tic hache-o-beaucoup-ul pour ceux d'entre vous qui vont être dérangé par là). Je vais lui appeler Wolfe pour faire court, je pense que c’est un joli nom pour lui. Alors, j’ai dessiné lui un peu hors de la scène, et j’ai décidé qu’il va voler dans (ai-je mentionné qu’il est un axolotl vol?) depuis le coin supérieur droit de la scène et puis décoller comme un cygne gracieux de l’air. Maintenant nous allons commencer.
Donc, une fois que vous avez fait une autre forme que vous êtes heureux de goof autour avec, faire la même chose que vous avez fait avec le dernier d'entre eux, qu’il devienne un symbole et puis créer une interpolation de mouvement. Vous pouvez choisir la taille et l’orientation des premières et dernières images juste comme auparavant. J’ai décidé qu’il est petit sur la première image, mais très grand sur le dernier, car il se déplace vers le premier plan. Une fois que j’ai traîné son à où je sais que je veux lui mettre fin, et il est les bonnes proportions, je vais juste vérifier qu'il est travaillé, tout comme la dernière fois.
Fait un travail ? Bon, maintenant la différence de la fois passée, est que vous allez changer le chemin d’accès. Si vous faites défiler votre souris au-dessus de la ligne de chemin vert, vous verrez que U un peu en forme icône apparaît à côté de votre curseur. Cela permet de plier votre ligne tout comme vous voulez. Cela contribue à rendre l’animation un peu plus réalistes.
Et alors que nous sommes sur le sujet de la réalité, vous pourriez être demandez, « Eh bien, comment puis-je changer la vitesse de ma forme se déplace à? » Il y a deux façons de le faire. La première consiste à créer plusieurs interpolations d’une image clé (une image clé est une image qui a le point noir sur elle, une, c’est entièrement de cadres tout simples). Pour ce faire, vous mettez votre forme où vous voulez qu’il démarre, puis vous allez à l’endroit dans l’image-clé où vous souhaitez que votre forme de commencer à ralentir ou accélérer (si elle est postérieure à l’image-clé, il sera lent et puis rapidement, un vice versa). Une fois que vous l’avez choisi, s’y installer votre forme. Ensuite, vous pouvez aller jusqu’au bout de l’armature et ajouter l’interpolation suivante. Cette méthode est également utilisée lorsque vous souhaitez une forme de voyager dans un motif en zigzag, ou peut-être rebondir comme une balle. La deuxième façon, vous pouvez le faire, est en utilisant la fonction de facilité dans les propriétés. Lorsque vous avez la première image de l’image clé avec vos pré-ados dedans sélectionné, vous verrez la fenêtre Propriétés à l’extrême droite de votre écran. Cela a des options comme la facilité, de Rotation et de chemin d’accès. Facilité peut être très utile, plus le nombre, plus il va ralentir vers la fin de son parcours. Je trouve qu’il n’est jamais vraiment assez d’avoir un impact énorme bien, mais c’est un sentiment agréable tout de même. L’option de Rotation est quelque chose que vous pouvez utiliser si vous souhaitez que votre forme à tourner. Cela peut être bon pour des titres ou des choses comme ça, mais n’oubliez pas que c’est beaucoup plus violente beau que juste tourner votre forme à la main. Chemin d’accès est juste le calcul de votre chemin, c’est tous les trucs de fou parabole. Ceci est utile si vous souhaitez transformer votre chemin d’accès complet à la fois. Jouer avec certaines fonctions pour voir ce que vous aimez.
(En passant, veuillez bien vouloir ignorer le commentaire sur la troisième photo qui dit « utilisé à la pelure d’oignon ». J’ai un double maléfique ivre qui aime écrire des choses sur mon travail, mais alors elle se rend compte qu’elle a fait une erreur, alors elle est Désolé, OKAY, JUST LEAVE IT ALONE ! Merci)