Étape 10 : Jusqu’où allez-vous ?
Pourquoi voulez-vous faire ce jeu ? Est-ce pour vos amis à jouer ou êtes-vous intéressé à essayer de vendre votre jeu ? Les concepteurs de jeux un succès commercial plus fabriquer et de vendent des dizaines de jeux, chacun contribuant à une petite quantité de revenu. Très peu jamais quittent leurs emplois par jour.
Si vous allez seulement à jouer à ce jeu avec vos amis, alors félicitations ! Vous êtes un concepteur de jeu réussi. Vous pourrez déguster votre deuxième prototype pendant de nombreuses années ou vous pouvez continuer d’affiner votre jeu. Faire des jeux pour le plaisir de lui est un noble effort tout seul.
Si vous cherchez un public plus large, la clé pour amener les gens à jouer à votre jeu est d’obtenir leur attention. Les gens apprécient un élément physique qui est plus haut que celui qu’ils peuvent seulement voir une photo ou un échantillon de devant eux.
Obtenir un plus large public généralement nécessite le jeu avec autant de personnes que possible et avoir des copies disponibles pour les gens à acheter. Cela signifie habituellement va aux conventions de jeu ou l’hébergement de jeux à des soirées de jeux ouvertes dans les universités ou les magasins locaux de jeu. Une fois que vous avez un groupe de personnes qui bénéficient de votre jeu, ils vont le jouer avec leurs amis, et vous pouvez être en mesure d’obtenir plus de personnes jouant à votre jeu.
Mise en ligne d’un produit est rarement suffisante pour amener les gens à jouer. Il y a des milliers de jeux disponibles, plus d’une personne pourrait jouer dans leur vie. Peuple va investir leur temps dans quelque chose de que leurs amis recommandent cependant.
Prototype et l’édition
Pour les graphismes du jeu, utilisation créative des photographies peut être un point de départ très utile surtout si vous n’avez pas talents artistiques robuste. Se familiariser avec l’art numérique est un must mais si vous souhaitez déplacer vers un jeu brillant. GIMP est un excellent outil pour se familiariser avec. Il a tout ce que vous aurez besoin de faire des graphiques professionnels à la recherche. Inkscape est un autre outil qui bénéficient de nombreux fabricants de jeux mais je n’ai jamais eu beaucoup de succès avec. Il diffère de GIMP parce que c’est un programme graphique vectoriel vs GIMP étant un programme bitmap. (Si cela ne fait aucun sens pour vous, ne vous inquiétez pas à ce sujet.) Adobe propose un forfait mensuel pour ses creative suite qui est raisonnablement accessible. Adobe Acrobat Distiller est indispensable si vous préparez un livre jeu. Un abonnement mensuel est le meilleur moyen de pouvoir utiliser ses puissants outils PDF.
Pour les jeux de plateau, mon aller à ressource est Le jeu Crafter. Il faut du temps pour apprendre comment faire un plateau de jeu ou un enveloppement de la boîte, mais ils ont une gamme impressionnante d’options. C’est une impression sur le site Web de demande qui peut monter un seul exemplaire de tout jeu de société pour un prix raisonnable.
Pour l’impression des livres de jeu pour des choses comme RPG DriveThruRPG devient l’endroit où aller. Ils offrent maintenant la possibilité d’imprimer sur les cartes et les livres de la demande.