Étape 5: Nettoyage Final et Test
Ensuite, tester en tout cas pour éviter des problèmes catastrophiques. La pire chose que vous pouvez faire est accidentellement causer un court-circuit. Utilisez votre multimètre pour vérifier la continuité entre la borne à vis VCC (bornier à vis haut de plus à droite dans l’image ci-dessous) et un GND terminal (comme la borne inférieure de l’extrême gauche), s’il y a une faible résistance présente, vous devez le corriger avant même penser à tester la carte. Il serait très dangereux de brancher quoi que ce soit sans localiser le court et en le fixant. Les lignes au sol et de puissance dans les colonnes à que vous juste soudé sont très éloignés, donc ce genre d’erreur seront rare, mais il est préférable de tester pour elle maintenant.
Si vous avez utilisé des tubes gaines thermorétractables, glisser vers le bas sur les fils que vous pouvez et utiliser une source de chaleur comme un pistolet à air chaud, ou même un briquet, à se rétrécir vers le bas sur les fils.
Une note relative à l’installation finale : le câble est fixé à la carte avec uniquement les trois fils très minces. En cas de force même légère, ces fils ne tiendra pas. Il est très important lors de l’installation dans votre stick arcade ce périphérique vous une méthode de décharge de traction, et chaque tirant sur le câble sera stop et non le résultat des pressions sur ces petits fils. La méthode habituelle que je préfère consiste à faire une petite boucle dans le câble, fixer la boucle avec une attache, et en s’assurant que la boucle est aussi proche de la sortie de l’affaire que possible. Si le câble se tira du tout, la boucle est bien trop grosse pour sortir de l’affaire, empêchant les fils minces de tiré.
Lui donner un essai et contempler votre bâton avec un bon jeu de Gamecube !
PROTIP : Maintenez la touche court et Jab (1P et 1 K) lorsque vous raccordez à une Gamecube ou Wii pour activer le mode base de Smash Brothers.