Etape 8: Connexion toutes les articulations dans une forme de base
À l’aide de l’outil de « pont », rejoignez les visages des articulations, formant connectés pattes et pinces. Utilisez l’outil « extruder » faire conseils de jambe et de la griffe. Créer un cube dans le centre du modèle, cela va devenir le corps du crabe. Swtich mode « corps » et de « combiner » tous les objets. Utiliser le « miroir virtuel » sur le visage de fond de panier central du corps de refléter toute la moitié gauche du crabe. La façon dont fonctionne « Miroir virtuel », c’est que toute modification que vous apportez à un côté du crabe est parfaitement mis en miroir sur l’autre côté. Diviser les bords du corps en 5 segments et connecter les sommets pour fractionner ce visage en 5 faces. Enfin, branchez les jambes sur le corps à l’aide de « pont ». Il s’agit maintenant d’une forme de base de crabe avec tous les joints aux bons endroits, tout ce que nous avons à faire est il sculpte dans les ailes pour ressembler davantage à un crabe réaliste !