Étape 1: Que voulons-nous faire ? Que fait le code ?
Donc en gros ce que le code n’est, il tranches une image que vous lui donner, dans les colonnes et lignes. La résolution par défaut est 16 * 16, ce qui signifie, que le code crée une cellule de 16 * 16 pixels. Avec le « + » et le "-" clés, vous pouvez changer la résolution de 1 * 1 jusqu'à "infini * infini". En changeant la résolution, la fréquence de rafraîchissement de la carte va baisser et les fichiers que vous pouvez créer vont grossir. Vous pouvez modifier la force de l’effet en déplaçant la souris. Par défaut, qu'il est fixé sur les tons sombres mais en appuyant sur « i » vous pouvez vous concentrer sur les tons plus légers (pour la 3D impression de se concentrer sur celui plus sombre:)). Maintenant, le code sera fonction de vos entrées et les valeurs des cellules créent maintenant une hauteur spécifique (z) par cellule. Les pixels seront remplacés par des boîtes en cellsize avec la hauteur spécifique (z). Il également colorer mais ils ne sera pas être exportés dans le modèle 3D, je peux ajouter que plus tard. Vous pourrez voir le résultat « live » sur votre écran, que déjà menioned le taux de rafraîchissement vont baisser en obtenant le hight résolution...
Après vous avez choisi les paramètres que vous souhaitez, vous pouvez appuyer sur « s » ou « S » à sauvegarder/exporter un fichier .obj et un fichier .jpg à votre fichier de dessin.
En appuyant sur « h », vous obtiendrez de l’aide.
Toujours jeter un oeil à la console, il affiche des informations d’aide et de résolution.
Le code utilise la bibliothèque : nervoussystem.obj
Le code : https://github.com/Jan--Henrik/Image-to-3D-map/tr...