Étape 4: Préparer le fichier graphique
Il est maintenant temps pour pacman dossier préparé à l’étape 2
Fichier ouvert pacman avec éditeur de texte.
Vous pourrez voir tableau char avec valeur hexadécimale.
Il s’agit de la représentation sous forme de fichier bitmap.
Mark everyhthing, de supports et de copier (Ctrl + C)
Maintenant, ouvrez le dossier D:\OLED_SSD1306\OLED_SSD1306\ssd1306xled_test
et ouvrir le fichier appelé img0_128x64c1.h
Structer de ce fichier sera similaire au fichier de pacman .
Supprimez tout à l’intérieur d’un brakets.
et copier le contenu (Ctrl + v) du fichier de pacman
Enregistrer (Ctrl + S) et fermez le fichier.
Maintenant, allez à AVR Studion, et une fois de plus générer et exécuter la fonction Build
Après la compilation réussie dans le dossier D:\OLED_SSD1306\OLED_SSD1306\default nous allons trouver le fichier nommé OLED_SSD1306.hex