Étape 1: Choses vous pouvez ou ne pouvez pas besoin...
Bien que 24LC256 et 24LC1024 sont mentionnés par l’auteur du manuel Hydra,
J’ai utilisé 24LC512, qui a 64K d’octets sur lui.
Presque tous les logiciels de hydra, je l’ai vu s’exécute en 32K,
et donc quelle que soit puce est plus facilement disponible
ou moins cher est recommandé. Également recommandé se fait trempette chips à la place
de montage en surface si elle est disponible, même s’ils coûtent un peu peu plus.
Vous pouvez évidemment utiliser carte de votre expérimentateur pour faire un autre
carte de jeu, mais j’ai sauvé mes. Vous pouvez facilement graver une face monocarte
ou même pas il etch. J’ai eu une bouteille éventée de persulfate d’ammonium qui a fait
pas d’etch, donc j’ai couper l’excès de cuivre avec un outil dremel etch après défaillance.
(Note pour plus tard : chlorure ferrique etchant a une durée beaucoup plus longue.)
Les panneaux peuvent être seule face parce que toutes les broches utilisé pour la mémoire
sont sur la face arrière du Conseil d’administration.
Vous ne devrez même être brancher toutes cartes dans la fente de cartouche.
Vous pouvez tout simplement désactiver l’Hydre et remplacer le 24LC1024 qui est
emboîtée sur la carte mère avec n’importe lequel des puces ci-dessus et charge
jeux / programmes dans la puce de remplacement.
DANGER : Pins de rupture. Ce problème peut être évité un peu
en mettant la puce sur une autre prise, en particulier un avec broches rondes durs.
DANGER : Brancher la puce vers l’arrière. « Si » cela est susceptible de se produire, l’étiquette
la puce avec une flèche (et aussi quelques indices quant à quel type de programme peut être
sur la puce, peut-être même en les étiquetant, comme #1... etc.).
DANGER : N’oubliez pas de désactiver l’hydre lors du changement de la puce sur la
carte mère. Le logement est conçu pour être hotplugged, la
prise de la puce sur la carte mère n’est pas. L’hélice est une puce de 3 volts
C’est peut-être sensible très statique.
Résumé :
Nécessaire : puces plus flash
Nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats : planches utilisables ou matériel pour les rendre
(gel de mordançage, marqueur permanent, fer à souder et soudure, perceuse ou dremel,
lunettes et gants ou à vos risques et périls...)
Nécessaires pour protéger la mémoire puces branché sur la carte mère: 8 pin dip/dil douille ou pin en-tête avec broches rondes dur « machine ». J’ai coupé le vert un (16 broches) dans la moitié.
(et insérez-les correctement à l’aide d’étiquetage)