Étape 3: La construction et le pardaz du dessin de la roche
Maintenant, nous faisons pardaz sur le rocher nous déjà peint et vous enseigner la combinaison de couleurs. (Figure 15)
Nous voyons quelques ombres sur le rocher qui ont formé des mêmes points et pardaz que nous indiquons dans la partie précédente. Maintenant, nous commençons à ces pardazes. (Figure 16)
Tout d’abord définir la partie que vous voulez pardaz et prenez la couleur appropriée pour ces tonalités. Nous définissons nos lignes sur parties vous voulez pardaz, puis commencez à pardaz. Comme j’ai mentionné dans la partie précédente, je fais mon diplôme richement une couleur. Repose sur la texture, nous définissons notre genre de pardaz. Dans les pétales qui nous avons travaillé dessus à l’étape précédente, nous avons utilisé pardaz points en raison de sa pureté, maintenant, nous utilisons la ligne pardaz plus. (Figure 17)
La couleur suivante, que j’ai besoin est violet, gardez à l’esprit pour la construction et de pardaz, nous utilisons simplement aquarelle gouache pas. Nous définissons les lignes environnementales pour pardaz. (Figure 18)
Après instruction géométrique, crayonné et dessin de brosse à cheveux, en phase de couleur essayer de choisir une des œuvres de Nizami comme ça, vous gagnerez de précieuses expériences en raison de sa diversité. Vous apprendrez l’arbre, la feuille et faire de roche. Vous allez apprendre les formes, vous apprendrez le dessin visage et même vous apprendrez pardaz des animaux de dessin et de conception et de coloriage il. Ma suggestion pour vous mes amis est après le dessin de la brosse à cheveux, effectuez l’une des travaux de Nizami. Eh bien, sur la partie que j’ai fait pardaz de couleur verte ; Je vais ajouter une petite ombre de couleur violette. (Figure 19)
Ainsi, nous pouvons également combiner autres couleurs en pardaz. Comme le vert que j’ai travaillé dans cette partie et violet que je travaille là-dessus maintenant. Encore une fois nous avons vert dans cette partie. J’ai l’ombre en couleur verte. L’intensité de pardaz dans chaque partie est différente. Cela signifie que l’obscurité, nous avons dans cette partie, nous n’avions pas il vers le haut, et ces différences créer un volume dans la peinture. (Figure 20)
Dans ce cadre, notre pardaz est linéairement. Votre pardaz que élégance dépend du temps et de patience. Ainsi si vous prenez plus de temps, votre travail, devient certes plus élégante. N’oubliez pas si vous effectuez la sous couleur avec succès, votre pardaz certainement devient plus belle et élégante. J’ai peu à peu faire ma couleur richement. Voyez-vous quelque obscurité dans la ligne de roc ; essayez de ne pas créer cette obscurité tout d’un coup. (Figure 21)
Vous devriez obéir pardaz techniques ici. At pardaz faible, puis gradation d’abord utiliser et enfin utiliser richement couleur. Votre dessin de lignes brosse à cheveux dans la roche doit être le même. Encore une fois les travaux sur les lignes environnementales de la roche. (Figure 22)
Tout d’abord nous ligne pardaz. Vous pouvez voir la fonction de ligne pardaz. La partie que nous voulons travailler doit être dans la même direction avec pardaz. Si vous regardez attentivement à la direction de Pardazes que j’ai effectuer dans cet ouvrage, vous trouverez que les côtés de pardaz sont dans le côté de la roche et suivent son évolution. (Figure 23)
Si vous peignez en couleur bien, vous avez besoin moins pardaz et vous pouvez le faire bientôt. J’ai dessiner des lignes environnementales. Comme j’ai mentionné précédemment, aux premières lignes de faible utilisation, j’ai ajouté un peu bleu foncé à la brown pour définir la lipothymie et richement couleur de la ligne. (Figure 24)
Certaines parties ont besoin de plus d’importance, j’insiste plus. La dernière partie défini que la roche est presque terminée. (Figure 25)
Cela signifie que pardaz est terminé dans la présente partie.
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