Étape 3: Le réglage de l’écran vert idéal
Le plus grand inconvénient, que j’ai eu à utiliser mon écran vert, c’est que je n’avais pas assez de place pour se tenir les 10 pieds idéales devant l’écran. En raison de l’îlot de cuisine, la distance la plupart que j’ai pu obtenir entre moi et l’écran était de quatre pieds. À cette distance, la peau et des textures floues (par exemple, mes cheveux) viendra chercher le vert de l’écran et vous vous retrouvez avec un halo vert autour du sujet dans un numéro spécial final effets édition (voir la fin de la vidéo à l’étape 1). Beaucoup d’éclairage sur le sujet peut aider, surtout si vous ajoutez magenta éclairage sur le sujet.
La lumière magenta vise à compenser le reflet vert sur la peau et des textures floues. Idéalement, la lumière magenta serait derrière et au-dessus de l’objet. Pour faire un bon marché light magenta, peindre une ampoule avec un marqueur permanent magenta. Dans ma configuration, j’ai eu une banque de trois lumières au-dessus de l’île qui ont été directement au-dessus de moi que j’ai filmé, et j’ai collé la lumière magenta dans la prise médiane.
L’autre inconvénient dans mon intro vidéo était le manque d’éclairage en général. Par une journée ensoleillée, les résultats étaient meilleurs à cause de la lumière à travers les fenêtres. Vous pouvez remplacer par lumière naturelle avec des projecteurs comme celui que j’ai découpé sur une porte d’armoire. Placez votre éclairage de telle sorte que le sujet ne remet pas en une ombre sur l’écran vert.
Suivra une discussion de chroma clés et de l’utilisation de l’écran vert dans Windows Movie Maker. Mon premier film d’écran vert, vous pouvez regarder ici. Vous verrez en elle chaque erreur que peut avoir un film écran vert !