Étape 2: Autodesk 3Ds Max
J’ai utiliser Autodesk 3Ds Max 2011, mais il fonctionne beaucoup de version de Pentecôte
ou vous pouvez utiliser un autre logiciel pour les fichiers de travail whit *.3ds et exporter vers *. Des fichiers obj, mais certains en jeu caméra doivent aligner ou de travailler le modèle pour la bonne taille de Pentecôte
Lorsque vous importez dans Autodesk 3Ds Max déroulant un menu, sélectionnez les numéros de Pentecôte option dans la ligne de valeur recommandée, qu'il s’agit d’un plug-in de 3D RIPPER DX.
Image 1
Vous devez supprimer tout l’environnement que vous ne voulez pas travailler de Pentecôte
Parfois le modèle de votre choix nécessaire des faciles à apprendre le travail dans Autodesk 3Ds Max aime faire deux ou trois mailles qu’une seule maille (aide beaucoup lorsque vous devez coller les pièces) dans ce modèle la partie isn´t de jambes, des mains, des chaussures et des tête de la même maille (1 montrent différentes couleurs de l’image), vous pouvez faire une seule maille avec cela et faire travail whit Pepakura Designer beaucoup facile ou une partie du mouvement du modèle pour un meilleure vue
Image 2 Voir la même couleur jaune dans tout le corps (cuerpo) et utiliser les différentes textures
Maintenant il faut exporter comme *. Obj fichier et ses tous le travail whit Autodesk 3Ds Max
Image 3 montrent le modèle avec quelques pièces inversés arround le bon modèle, cette partie inversée peut être utilisé pour la vue de l’intérieur et pas voit le livre blanc