Étape 2: Le Code de balle rebondissante et explication
Tout comme un appareil photo ayant des cadres ou « images » pour faire un lot de vidéo peut être utilisé la même manière.
Nous devons donc faire un tas de « photos » pour le fichier de commandes afficher dans un ordre chronométré.
Voici des exemples de code d’une balle en mouvement...
echo -------------------
ECHO *
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
echo -------------------
ping localhost -n 1 > nul
CLS
echo -------------------
écho.
ECHO *
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
écho.
echo -------------------
ping localhost -n 1 > nul
CLS
Le * la balle est. Après chaque image, la balle déplace d’un espace vers le bas.
Après chaque « Frame », nous utilisons cls pour effacer l’écran tellement son prêt pour le prochain « frame ».
Et ping localhost -n 1 > nul est un code utilisé pour mettre en pause le code juste pour une fraction de seconde.
Vous pouvez Télécharger mon pleine balle rebondissante lot ci-dessous.