Étape 3: Vectorisation de votre Image
Un petit mot sur la courbe et les outils de dessin :
Félicitations ! Vous soyez poursuivent pour créer votre chef-d'œuvre imprimable 3d ! Il existe deux outils, vous aurez besoin pour cette étape : les attirer l’outil et l' outil de courbe. Ces deux se trouvent sous le menu de l’esquisse. L’outil de tirage au sort a vous cliquez sur deux points et il crée ensuite un segment entre ces deux points. L’outil courbe a vous cliquez sur deux points de terminaison et puis un 3ème point pour définir la courbe. En général, je préfère utiliser les courbes pour les matières organiques et des segments pour d’autres choses.
Les bases de la modélisation
Commencez par la base de votre modèle. En face de mon affaire Matt Smith. (Non ! Je n’ai pas la tête dans une affaire!) Créer des courbes et les lignes correspondant à des bords de l’image que vous voulez. Lorsque vous avez terminé leur devrait être une orange « toile » couvrant la zone de votre image. Vous avez fait une forme fermée ! Si vous ne voyez pas orange il faut une ouverture dans votre image. Retracer et voyez si vous pouvez trouver l’ouverture.
C’est tout grand, mais nos regards de modèle genre avez plat. En fait, il est infiniment plat ! Pour résoudre ce problème, nous allons utiliser le outil d’extrusion. Allez à solide > extruder. Cliquez sur la section orange (dans le domaine de votre polygone). Vous remarquerez une flèche apparaît et un numéro. Ce sont les façons d’extruder il. Votre première option consiste à faire glisser la flèche jusqu'à ce que votre satisfait de l’extrusion. La deuxième et à mon avis, la meilleure option est d’entrer dans une mesure exacte dans la zone numéro. Cela indique à autodesk fusion jusqu’où vous souhaitez que votre objet à extruder. Après cela, faites une pause ! Reposer un certain temps et admirer votre travail !