Étape 2: Créer des informations de base de l’école
Athlétisme aux jeux de l’école 1.Mascot-symbole représentant
2.logo officielles symbole représentant la totalité de l’école
3.Mission-but de l’école
Mascotte-
Essayez d’associer à l’école et le nom. POISSON pourrait être un requin ou une raie Manta
Vôtre pourrait être quelque chose qui semble agressif ou a une chance contre les mascottes de l’autre école. UW, par exemple, est un Husky. Maintenant, vous devez savoir que je suis un Dawg.
lien vers les idées
Logo-
Le rendent aussi professionnel que possible. Si vous le souhaitez, regarder un logo déjà existant et vôtre base hors de qui. Beaucoup d’universités ont un logo simple, par exemple, logo de W de l’UW. Pour le poisson, je vais juste utiliser un f énorme. La police a un peu mystérieux et regarde « futuriste ».
Mission-
Assurez-vous est séveux, rendent en Latin, qu’il veut dire ce que vous voulez. Tant qu’on dirait fantaisie, rien d’autre questions. Peu vraiment recherche pour traduire vos lettres étrangères.
Pour le poisson, je vais utiliser « Fuori Pescando », qui se traduit par « Sortie pêche » en italien. Babel Fish ne fait pas Latin. :(
N’hésitez pas à utiliser n’importe quel Traducteur en ligne. Bien qu’ils ne peuvent être précises à des moments, il n’importe pas. Tout ce que nous voulons est quelque langue fantaisie. Enfin, sauf si la victime peut le comprendre. http://babelfish.yahoo.com