Étape 3: Apprenez à connaître vos personnages !
Bon, si vous avez une idée solide de ce que votre jeu va d’environ. Vous avez dépensé plus d’argent que vous jamais aurait voulu assister à la fois que vous n’auraient jamais pu imaginer vous-même assister. Ce qui est prévu ? Vous avez besoin d’apprendre à connaître vos personnages-vous avez besoin de les rencontrer.
Connaissance de vos personnages est le seul ingrédient le plus important d’écrire une pièce de théâtre avec succès. Si vous vous êtes engagé à l’écriture, vous passerez plus de temps avec ces gens que n’importe qui d’autre dans votre vie. Vous avez besoin de les connaître à l’envers. Littéralement, vous avez besoin de savoir à quoi ils ressemblent, comment ils se tiennent, s’asseoir, de se déplacer. Il faut savoir ce qu’ils diraient qu’ils disent il. Vous devez habiter leur monde.
C’est où épongera recherche soigneusement fait. Lors de l’écriture Station, grâce à des années de recherches, j’ai pu vivre et respirer dans le monde, que j’ai essayé de créer. Si j’ai fermé mes yeux, je voyais les apôtres soutenant entre eux. Peter, le plus fort, essayant de garder son sang-froid sous contrôle avant qu’il ai oublié lui-même et a commencé à jurer devant la mère de Jésus. J’entendais pas nerveux Judas sur les pavés de la rue car il revient sur son épaule, comme si il était pourchassé. Il maintient frottant son visage car il donne les indications de la police à où Jésus est descendu de la nuit.
Pour atteindre ce niveau de familiarité avec mes personnages, j’ai écrit une biographie distincte pour chaque caractère. Tous les caractères, de Jésus tout le chemin de garçon de courses, a obtenu une biographie pleine longueur qui va de la naissance jusqu'à où ils étaient quand le jeu a commencé. Le bios couverts non seulement l’histoire de leur vie, mais leurs goûts et dégoûts, marottes et ses plats préférés, leurs espoirs et leurs craintes. C’était plus facile pour certains personnages que d’autres. Afin d’écrire ses lignes, que vous devez entrer dans l’esprit de même les caractères que vous n’aimez pas. Aucun méchant n’est né le mal. La plupart arrive dans leur état actuel du mal en poursuivant ce qu’ils considéraient comme une marchandise. Arrêt de caractères doit être suspendu lorsque vous écrivez à leur sujet.
Dans tout bon jeu, le public ne devrait pas entendre votre voix. Cela semble étrange, je sais, mais c’est vrai. Un bon jeu, le public doit être bercer d’une suspension de la réalité. Ils ne devraient pas voir un acteur récitant des lignes. Ils devraient voir une personne parlant pour lui-même. Chaque caractère doit avoir une voix distincte. Dans ma vie, les gens ne parlent pas de la même manière. Chacun d’eux possède un vocabulaire légèrement différent, une vitesse légèrement différente de parler. Ma mère ne dirais jamais la plupart des choses que mon frère serait de dire et vice versa. Ce même principe doit s’appliquer à vos personnages. C’est ce qui crée la différence entre entendre un personnage parle pour lui-même et d’entendre un acteur réciter des lignes, mais efficacement. Un bon outil à utiliser pour tester vous-même dans ce domaine est de prendre une ligne d’un de vos personnages et attribuent à chacune de vos autres personnages. Si elle ne sonne pas étranger venant d’eux, votre compréhension de la langue du personnage n’est pas assez forte encore.