Étape 1: Comment développer des banderoles caméra USB en c#
MainWindow.xaml.cs
Après que vous avez correctement installé MS Visual Studio, MS .NET Framework et la bibliothèque Onvif c#, nous allons créer un nouveau projet WPF dans Visual Studio. L’extrait de code suivant montre le fichier MainWindow.xaml.cs, qui contient toutes les méthodes nécessaires qui est nécessaire pour pouvoir connecter et déconnecter de votre appareil photo USB (et même pour votre caméra IP). Par la suite, vous devez implémenter le MJPEG streaming. Tout d’abord vous devez réaliser que votre application sera en mesure de démarrer et d’arrêter diffusion sur le web. Il est également nécessaire pour laisser votre logiciel ouvrir le flux de la caméra dans un navigateur web.
(Toutes les méthodes nécessaires et les gestionnaires d’événements correspondants peuvent être vu ci-dessous dans l’extrait de code, mais veuillez noter que les éléments d’interface graphique ne sont pas décrits ici. Le projet exemple ci-joint contient le code source complet, y compris les éléments d’interface graphique ainsi. Sentez-vous libre d’utiliser et de modifier le programme exemple ci-joint).