Étape 4: Création d’une interface graphique
1. allez à http://basbase.com/guimaker .
2. Connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe que vous avez reçu du Public Window. Si vous ne l’avez pas, passez à l’étape X dans ce instructable.
3. vous pouvez ajouter des boutons, des images et des webcams avec les liens sous « Add items »
4. vos items ajoutés seront affiche dans la fenêtre de gauche. Vous pouvez cliquez sur ces éléments et ensuite faire glisser pour modifier leur position sur l’écran.
5. vous pouvez redimensionner les éléments en faisant glisser le bord inférieur ou droit ou le coin de lowerright.
6. Lorsque vous cliquez sur un élément affichent ses propriétés sur le côté droit. Vous pouvez également cliquer sur l’élément dans la liste et il apparaîtra ainsi. Ici vous pouvez modifier les polices, couleurs, images d’arrière-plan et attribuer des actions. L’action sur un bouton est le texte qui sera envoyé à l’Arduino, lorsque l'on clique sur le bouton.
7. Lorsque vous êtes satisfait de votre interface graphique, vous pouvez entrer un nom dans le coin supérieur droit de l’écran et cliquez sur « Enregistrer le GUI ».