Étape 3: Étape trois, édition des statistiques et des détails importants
Maintenant que se laisse aller sur les besoins de la présente partie...
Vous devez tout d’abord un endroit où les gens vont mettre leurs noms, donc faire une cellule longue pour les noms de vos personnages amis et vos de !
Puis vous travaillez sur la cellule qui contient leur niveau, tout le monde commence au niveau 1 !
Ensuite, vous travaillez sur l’expérience maximale (Max EXP) cela va tenir votre expérience d’objectif de caractères, il est conseillé d’imprimer un des ces feuilles de personnage pour chaque joueur, afin qu’ils peuvent réutiliser les autres cellules pour tous les niveaux l’obtenir au cours de quêtes !
Alors maintenant après que vous travaillez sur l’expérience Maximum, vous aurez besoin de stats !
Les miens sont :
FORCE - force détermine la puissance de votre attaque de caractères !
DEXTÉRITÉ - dextérité détermine vos réflexes de caractères et la capacité de blocage !
CONSTITUTION - Constitution est vos personnages vont vivre, donc cela affecte sa santé !
CHARISME-Ceci détermine la puissance de votre capacité de moulage magique de caractère !
INTELLIGENCE-Ceci détermine la puissance mentale de votre personnage, il peut être utilisé pour des missions qui incluent crochetage, plus l’intelligence, lisse la quête va.
FURTIF - Stealth est important et il détermine les furtivement la capacité de votre personnage, il peut être plus, plus votre personnage est une cueillette poches et se faufiler devant les gardes !
Après que soit déclarée, vous pouvez aller sur la monnaie, que j’ai utilisé
Métal or-la valeur plus élevée utilisé comme monnaie, selon mon jeu...
Métal argenté-la valeur moins utilisé comme monnaie, selon mon jeu...
Une fois que tout est approuvé, vous pouvez travailler sur la prochaine étape...