Étape 1: temps de réflexion
maintenant pensez ce qui va se passer ? par exemple, le héros va et enregistre les princes qui est coincé dans une tour protégée par un dragon du mal mais il ne peut pas trouver un moyen vers le haut afin qu’il utilise les cheveux de princesses comme une corde à grimper sur la tour et ainsi de suite.
ce train va utiliser. Je vais vous aider avec cette question à l’étape suivante, mais à titre d’exemple, utiliserez-vous projecteurs, lampes de travail ou un éclairage de bureau. l’avantage des lumières fluides qui est à la caméra dans l’obscurité, qu'il semble encore nuit mais tout est très clair. l’inconvénient est qu’il y a très cher. phares de travail produisent beaucoup de lumière et sont grands écran vert (effets spéciaux) Sassi bien dans l’obscurité pour les tirs proches mais encore une fois pas bon marché mais moins cher. une lampe de bureau est un 5er mais produit peu de lumière et n’est pas un grand pour l’obscurité. alors choisissez votre lumière budgété et continuer à commencer à penser des engins de vous-même.
Pensez également à ce que vous avez. Si vous voulez mon histoire d’exemple, vous avez un dragon mécanique ou balles sur le mur des effets spéciaux. J’en doute avec le budget prévu. liste chaque chose que vous avez et les biuld une histoire ou les personnages hors de lui. de cette façon, vous aurez un film plus faisable.
faire également rive vous ne faites pas un film pour rien. à tout le moins avoir une raison wy deux companys photographiez la merde hors de l’autre sencesly. Prenez votre temps sur la planification. J’écris un script similaires à un jeu (mais pas un jeu) je pourrais écrire...
cameraman - tout d’abord sortir un zoom vous pouvez tout voir et ensuite se pencher sur les coups de feu. relever sa fin du chargement de l’arme à feu, puis un angle pour montrer le piont d’enamies de vue caractère.
acteurs - ont beaucoup de prise de vue et recharger à un milieu piont. crier adjitated commentaires comme malédictions lorsque les balles de fusil a frappé près de vous ou de vous laisser tomber quelque chose. garder l’action qui coule.
Editor-Gardez les coups tranchants et ajouter des bruits de balle, clignote museau, trous de balles et musique d’action.
de cette façon tout le monde sait ce qu’il fait, mais n’oubliez pas que les acteurs peuvent également être l’homme de la caméra et l’éditeur si vous n’avez pas sur l’équipage.