Étape 7: Informations complémentaires
À peine, cela raye la surface des capacités de la manette de la marque. Il y a une tonne d’information sur le MakingThingLes sorties numériques de la carte du contrôleur d’application peut être utilisé pour raccorder tout de lumières et de moteurs à vérins et solénoïdes donc si vous voulez construire un dinosaure animatronique de 1 000 lb qui se déplace et rugit comme les gens marchent par votre maison, il est certainement possible. Vous pourriez même utiliser des valves de solénoïde/électroniques air et utiliser les muscles de l’air.
En ce qui concerne les entrées analogiques, ils peuvent accepter des détecteurs de mouvement, gyroscopes, potentiomètres, commutateurs, etc.. Tout ce qui peut générer un sigal jusqu'à 3,3 v peut être utilisé puisque la board a un convertisseur analogique/numérique intégré. Une des choses que j’ai été regarder utilise un accéléromètre d’axes deux.
Il pourrait être chaud collé sur un bouchon sur le dessus de votre tête et comme votre tête basculée vers l’avant et arrière ou de côté à l’autre, elle mettrait un qui correspond tension de 0 à 3, 3V et sa tension d’entrée est de 3, 3V qui est parfait pour se connecter au contrôleur de faire. Accéléromètres comme ça sont souvent utilisés dans les commandes de jeux vidéo comme capteurs d’inclinaison.
Il y a une page vraiment super sur tous les types de capteurs ici :
http://ITP.nyu.edu/physcomp/sensors/reports/reports
Aussi bien les entrées et sorties sont alimentés, mais ils ne peuvent fournir autant de puissance. Chacune des sorties est limitée à 1 ampère. Heureusement, vous pouvez juste déplacer un cavalier sur la carte d’application pour fournir une source d’alimentation pour les entrées et les sorties. Dans l’ensemble, le contrôleur s’est un rêve devenu réalité pour tous ceux qui souhaitent construire animatronics/mouvement des systèmes de contrôle.