Étape 4: jouer !
OK, si tout est OK, sélectionnez exécuter dans la barre d’outils principale.
Mettre l’émetteur horizontalement sur une table et mettez votre main à environ 20 cm de ci-dessus pour commencer. L’avion doit se déplacer pendant que vous déplacez votre main... Les valeurs de hauteur sont affichées dans la console de traitement.
N’oubliez pas que ce jeu est juste un exemple, vous ne pouvez pas perdre ou gagner... (mais semble très difficile?)
C’est tout, un moyen simple d’utiliser des capteurs Arduino à conduire, dans ce cas, un jeu écrit en traitement. Mais imaginez ce que vous pouvez faire avec d’autres capteurs : un accéléromètre (avec la réflexion sur les jeux de la wiimote), touches numériques, capteur gyroscope, détecteurs de sons, capteurs piezzo... Quel genre de jeux que vous allez créer ?
Merci pour la lecture !
Mise à jour : Vérifiez la nouvelle étape suivante pour savoir comment remplacer l’avion par une belle photo de dessin.