Étape 1: Comment ça marche ?
Tout est connecté à une carte Arduino, le jury attend jusqu'à ce que le commutateur est sur logique haute, c'est-à-dire lorsque vous effleurez l’interrupteur, le Conseil signale deux servomoteurs pour déplacer de manière spécifique (plus sur cela plus tard), après quoi, le servo connecté à la « main » mettez le commutateur en position OFF et retourner dans la boîte , suivi par le servo « porte ». puis tout se répète.Si vous avez vu la vidéo ci-dessus, chaque fois que le commutateur est activé/désactivé, la machine répond de manière différente et pour ce faire en écrivant simplement différentes fonctions avec des timings différents dans le code de l’Arduino, (je les appelle « Moves »). Chaque fois que le commutateur est activé/désactivé, j’appelle un nouveau mouvement jusqu'à ce que toutes sont faites, j’ai recommencer. Notez que dans l’étape 9, j’ai fourni une autre version du code qui choisit au hasard des mouvements plutôt que séquentiel. Vous pouvez ajouter autant de mouvements que vous le souhaitez, aussi longtemps que vous avez assez de mémoire sur l’Arduino.
L’Arduino est toujours allumé, c’est pourquoi j’ai ajouté un interrupteur pour la batterie sauver un pouvoir lorsque la machine n’est pas en cours d’utilisation. J’ai déjà l’intention d’utiliser une interruption sur le commutateur, au lieu de la simple détection du courant de HIGH/LOW et il couplage avec le mode "veille". Cela doit économiser l’énergie lorsque la machine n’est pas en usage et aussi lui permettant d’être toujours prêt (mais cela va aussi compliquer le code) ainsi, pour l’instant, c’est un simple interrupteur ON/OFF, et la carte est toujours alimentée.