Étape 2: mise à l’échelle
Si vous générez des gilets pare-balles, vous devez effectuer cette étape, sauf si vous êtes 7 pieds de haut.
Pour commencer, cliquez sur le lien pour pepakura, mais Télécharger la version concepteur au lieu de cela.
1) Ouvrez votre fichier armor dedans.
2) cliquez sur "Menu 2D" -> "Changer d’échelle" -> "Scale Factor"
3) maintenant selon votre hauteur, vous aurez à l’échelle de l’armure différemment. Je ne couvre que l’armure MK IV parce que chacun a un ratio différent à votre hauteur de corps et il y a beaucoup trop de pièces à couvrir. Tout d’abord trouver votre hauteur en millimètres. Vous pouvez le faire en trouvant votre hauteur en pouces, (pas de pieds) et puis en le multipliant par 25,4. Utilisez cette photo comme référence. Quelle taille mesure la le mec est dans l’image, puis comment l’armure est grande en comparaison. Une fois que vous avez ce ratio, l’appliquer à votre propre hight. Que conclure de l’option de hight dans le menu de mise à l’échelle, et le reste va automatiquement changer selon l’échelle. Veillez également à Mesurez la distance entre les points plus élevés et plus bas. Vous devez mesurer la chaussure selon votre propre taille de chaussure. Juste mesurer la longueur de votre émission, puis qui entre dans le menu de mise à l’échelle.
Pièce d’armure | Lien de téléchargement |
Poitrine | Linky:) |
Biceps | Linky:) |
Avant-bras | Linky:) |
Main-plaques | Linky:) |
Plaque de COD | Linky:) |
Haut de cuisse | Linky:) |
Shin | Linky:) |
Étape 4) maintenant quelques pièces sur le côté droit peuvent être traversée sur les lignes et qui n’est pas bon, parce qu’alors ils imprimeront la moitié sur une seule page et l’autre moitié sur l’autre. Il suffit de déplacer leur autour jusqu'à ce qu’ils tous s’adapter à l’intérieur des pages, puis tout ce que vous avez à faire est imprimé.