Etape 4: Construction et Pardaz sur le visage
Eh bien dans cette étape, nous chargeons pardaz sur le visage. Avant de commencer Pardaz sur le visage, vous devriez tenir compte des points très importants : il y a beaucoup colorent l’utilisation dans le visage et quelle couleur et lorsqu’elles sont utilisées dépend le style et le goût du peuple. C’est donc un sujet savoureux. Pour le travail de différentes couleurs dans le visage, vous devez assez expérience et compétence. (Figure 18)
La sous couleur au visage suivre ce sujet et pour en vertu de la couleur en miniature, nous tirons jeunes de couleur lumineuse et ancien avec des couleurs plus foncées. Eh bien, pour le visage que je travaille là-dessus, j’utilise la couleur blanche. (Figure 19)
La quantité de principe couleur est utilisée pour le visage causes la luminosité ou l’obscurité de la face. Couleurs de principe dans ce travail sont blancs, la moutarde et rouge. Vous pouvez également ajouter brun ou non. Il dépend du caractère que vous voulez travailler là-dessus. N’oubliez pas le sujet dans l’article précédent, que j’ai expliqué à la gouache, lorsque vous faites une couleur lorsqu’il a séché il serait plus sombre. Aussi vous pouvez le tester sur un papier ou de carton avant de l’utiliser sur le dessin principal et attendre pour sécher le papier, après que vous appréciez le résultat, commencer à peindre le dessin principal. (Figure 20)
Je travaille avec la petite brosse à cheveux. Lorsque notre couleur est séché et nous avons compris que cette couleur est la couleur dont nous avons besoin, nous commençons à colorier. Nous peindre et attendre pour le sécher. Après qu’il va être séché, nous commençons à pardaz. On commence à travailler sur le visage de brosse à cheveux. Après sous couleur, vous pouvez travailler sur le dessin du visage très faiblement au crayon jusqu'à votre sous couleur n’a pas détruire. Avec une couleur pâle, nous définissons les parties du visage. Nous le faisons cette partie très faiblement. (Figure 21)
Ne pas se concentrer sur une parties du visage et travailler sur les différentes parties en même temps et faire des Pardaz pour toutes les parties du visage également. Après avoir défini la forme de principe, nous avons des couleurs fortes par des couleurs plus foncées. À la fin de couleur rouge pâle, nous faisons pardaz. (Figure 22)
Nous faisons notre degré d’une sombre couleur. L’autre point pour travailler sur la face est très important que vous devez prendre compte de celui-ci, travail étape par étape et fort les couleurs des parties du visage lentement. Pour faire notre degré d’une sombre couleur, je vais ajouter un peu de bleu et de brun. Nous effectuons les mêmes forces que nous avions sur la partie dessin face. Nous faisons les mêmes contraintes de couleurs ici. Plus de contraintes sur les côtés des lèvres et de la ligne entre les lèvres. (Figure 23)
Pour barbe de dessin, l’instruction de cheveux que je vous ai dit avant dans les étapes précédentes, est très important ici. Nous établissons des lignes très élégantes en plus de l’autre. Les formes de cheveux doivent être agréable et il est très important. Je vais ajouter bleu foncé à brun et il devient un degré plus sombre. (Figure 24)
Veiller à ce que la ligne supérieure de le œil doit être richement color. Cela provoque l’attractivité du visage. La couleur rouge que vous utilisez pour les lèvres ne devrait pas être forte, et il devrait être une couleur douce et belle. Dans les pièces vers le bas du menton, nous avons contrainte. (Figure 25)
Si vous vous souvenez du dessin débat de la barbe et les cheveux, j’ai dit à la fin de la barbe et parties des lèvres inférieures qui commencent de cheveux à croître, nous devons mettre davantage l’accent. L’autre point important, je devrais consulter ici, est que vous pouvez effectuer ces formes que j’ai effectuer dans la barbe avec Pardaz. (Figure 26)
Le plus fort vous vous-même dans le dessin des parties du visage, le plus de succès, vous êtes à pardaz. r moi-même dans le dessin des parties du visage, la plus couronnée de succès grandir, nous devons mettre davantage l’accent. le si le dessin du visage n’est pas correct, autant que le pardaz sera bien, que votre visage n’est pas une attraction à nouveau. Je prends orange et brun un peu et commencer à l’ombre sur le visage. Comme l’ombre derrière les yeux. (Figure 27)
Ces ombres font pardaz linéaire. Nous le faisons en lieu et place de la barbe, sur le menton gauche et une partie des yeux de plus en plus. Si vous aimez vous pouvez voir la rides supérieures sourcils sur le front. Cela dépend de votre caractérisant. Je montre les tensions entre les deux sourcils. (Figure 28)
J’ai fait encore une fois mon une diplôme sombre couleur. Je combine un peu rouge brun. Nous avons des formes de l’oreille et derrière la nuque que j’ai pour les attirer à nouveau ici. Je définis la ligne de chapeau pour montrer le visage plus. (Figure 29)
À la fin, je travaille sur l’élève à l’intérieur de le œil. Par un peu de bleu et marron, j’ai créer l’obscurité à l’intérieur de le œil. (Figure 30)
J’insiste sur l’obscurité à l’intérieur de le œil. Je couvre la face supérieure de le œil par la ligne marron du métro. Je fais un petit pardaz sous la gorge et un peu de stress sur les plis vers le haut du front. (Figure 31)
À la fin, je fais les ornements du chapeau. De cette façon, nous couleur du chapeau. (Figure 32)
Maintenant, nous avons appris l’instruction de visage.
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