Etape 3: Travail à la gouache en miniature
Notre couleur est complètement sec, et puis vous pouvez le voir que c’est monotone. (Figure 10)
Mais j’ai effectuer cette couleur par la même technique de la gouache. Le point important à propos de gouache est quand vous l’achetez, veillez à ce que l’affiche de mot n’était pas écrit dessus. Parce que ces genre de gouaches, l’utilisation de œuvres graphiques. (Figure 11)
Sur la surface de la gouache, il y a une sorte d’huile qu’il faut secouer pour mélanger et mélanger et ensuite travailler avec elle. Nous utilisons ces deux vertes et jaunes de la gouache que vous voir colorées et apercevoir des différences de ces couleurs et comparez avec l’autre. La peinture est pas différent, mais les principales différences entre la gouache et aquarelle est le montant de la masse volumique et larmoyants. (Figure 12)
Étant donné que cette table possède une surface plus petite, j’ai utiliser une petite brosse à cheveux. Il n’y a aucune différence de performances. (Figure 13)
Tentez d’exécuter la couleur. Laissez la couleur sera semi humide puis tenez la carte droite. Eh bien, si vous regardez attentivement, vous verrez que notre couleur est totalement sec et que la seule différence entre aquarelle et gouache est la couverture de la surface de la table de montage. (Figure 14)
En raison de la couverture Aquarelle sur la table de montage, nous l’appelons couleur claire ou couleur spirituelle mais gouache est une couleur corporelle. Vous pouvez comparer spirituelle avec corps couleur. La texture de la table de montage est claire à l’aquarelle qui est la couleur est si claire, mais à la gouache, il couvre totalement la table de montage. (Figure 15)
Lors de l’étape, nous instruire de la combinaison de la gouache et aquarelle et la peinture combinée et mélanger ces couleurs. Prochaine étape, nous le faisons sur un tableau.