Etape 1: Apprendre que les rudiments de la Morty-à-Morty Combat
L’aspect le plus important, et où vous passerez plus votre temps à jouer, dans la poche Mortys est le système de combat. Alors que c’est pas terriblement complexe, comprendre la stratégie utilisée dans ce guide est essentiel pour battre le jeu. Voici une ventilation de l’utilisation de chacune de vos options tandis que dans une bataille. En outre, l’Original Morty se saisira par les présentes de comme « Morty »
Puisque Morty apprend de nouvelles attaques à différents niveaux, le niveau qu'ils sont appris apparaît entre parenthèses à côté du nom de l’attaque. Morty seulement à partir d’attaque est déchainement (5).
Attaque
- Étant donné que Morty peut savoir seulement quatre attaques à une seule fois, vous remplacera déplace chaque fois que dans un certain temps. Utilisez l’attaque suivante, définir tout au long de votre play-through, remplaçant des attaques plus faibles que vous apprenez plus fort ceux :
Plus forte attaque | Deuxième plus forte attaque | Éructer | Cri/mortifier
- Jusqu'à ce que Morty apprend Mortify (22), Cry (6) 1 à 3 fois avant d’attaquer à affaiblir un ennemi afin que l’explosion et autres attaques nécessite moins d’emploi usage pour les vaincre.
- Rot (10) augmente l’exactitude de toutes les attaques de 95 % à 100 %, donc afin d’éviter des attaques manquantes qui seraient éventuellement gagner ou perdre des batailles, utilisez Belch (10) Morty comme votre tout d’abord attaquer dans unebataille de formateur.
Ordre du jour
- Il y a trois points de guérison que rétablir la santé de votre Mortys : sérum (20 HP), le grand sérum (50ch), sérum sensationnel (200ch) et sérum pur (tous les HP). Principalement utiliser chacun d’eux qui est plus proche de PV max de Morty. Pour être le plus efficace avec vos sérums, seulement les utiliser lorsque Morty est au sein d’un seul coup d’être étourdi.
- Halzinger peut être utilisé pour faire revivre une Morty s’il n’est jamais hébété. Ne relancer soutien Mortys (voir la section Switch) avec Halzinger.
- Roche plutonique restaure 50 % de l’AP maximale pour toutes les attaques sur un seul Morty. Utilisez cette option seulement après avoir utilisé AP au moins la moitié de toutes les attaques pour maximiser l’efficacité.
Interrupteur
- Cette stratégie s’appuie partiellement sur avoir Mortys supplémentaires dans votre groupe pour être utilisé comme Support Mortys. Si Morty n’est jamais à faible santé après avoir battu Morty d’un dresseur ou hébété dans la bataille, passer à l’une de vos Mortys supplémentaires et utiliser un élément pour guérir votre Morty.
- Je pense avoir au plus Deux Mortys de soutien. Utiliser davantage si vous ressentez le besoin de. Deux est une bonne quantité, parce que si vous voulez retourner à la Citadelle de Ricks sans battre le Boss Rick (Voir l’étape suivante), avoir à daze seulement trois Mortys est beaucoup plus rapide que six Mortys.
- Si jamais, vous passez à un autre Morty, juste le laisser être étourdi par votre adversaire après avoir utilisé des éléments de sorte que vous pouvez rebasculer vers votre Morty Original sans être touché par une attaque inutile. Si vous passez sans être invité, ce qui arrive après qu’une Morty est étourdi, vous sera touché par l’attaque destiné à votre Morty qui était juste active.
Courir
- La seule fois où que vous pouvez utiliser Run est au cours de batailles avec Mortys sauvages. La seule fois où que vous devez exécuter d’une Morty sauvage est si vous avez oublié de guérir votre Morty après une bataille et le Morty sauvage serait facilement daze vous. Déroulement d’une bataille laissera la Morty sauvage à l’état sauvage, jusqu'à ce que vous affronter à nouveau.