Étape 4: La longue marche
2. une fois que vous entrez, vous remarquerez cette chambre se trouve une salle sombre géante façon donc allumer la lumière et rendent dans une salle lumineuse géante façon. Maintenant que sa lumière, à pied vers la droite, un couple d’écrans dès que vous voyez un écran qui a quelques pointes sur le mur qui signifie votre au bon endroit pour ramasser le « verre » maintenant, appuyez sur le bouton sur le mur pour ouvrir les pointes et maintenant marcher dans la salle au-delà des crampons.
3. vous descendrez une façons jusqu'à ce que vous arrivez à un petit sous-sol il est partants et une poussée de bouton le bouton puis tirez le membre sortant. Il y aura une petite animation sur le mur de la caverne de « bill » obtenir sa tête sauté d’un Canon avec vous doit faire ultérieurement dans ce guide.
4. maintenant que vous avez poussé le pas de bouton sur l’ascenseur et cliquez sur le trou ci-dessus.
5. ok maintenant revenir à l’interrupteur d’éclairage au début de l’écran et mettez-le hors tension.
6. Retournez au mur enrichi et redescendre jusqu’au sous-sol.
7. oooooooooo verts glowy lumières mais quel est le point dans les lumières... là pour le positionnement du canon donc le droit vers le bas.
Remarque vous n’avez pas à être un artiste pour dessiner ces
8. maintenant que vous les avez dévalué monter l’ascenseur.
9. maintenant marcher aux droite presque 40 écrans!!! BTW, je déteste cette partie si vous tapez « fastforward » puis appuyez sur entrée vous entendrez un effet sonore de litle et ensuite vous seront à pied d’environ 4 x la vitesse.
10. puis revenir
une fois que j’ai lu les murs c’est une histoire assez créatif si vous aimez la fiction vous désirez reed it... il explique une partie du jeu un peu trop.