Etape 5: Montage game.xml
C’est où nous sera éditer le fichier xml pour permettre à notre nouveau jeu sur la demande de Mini Arcade.
Le nouveau jeu que j’ai utilisé est Fantasy Tetris, je l’ai renommé à 1011 pour la facilité d’utilisation en modifiant le fichier xml.
Aller à: système de fichiers > / > infusion > mod > 34367
Faites un clic droit sur « game.xml » et cliquez sur Enregistrer. Enregistrez-le sur votre bureau, donc vous pouvez le trouver facilement. (n’oubliez pas de faire une copie de cette sauvegarde!)
Maintenant ouvrir game.xml dans votre éditeur xml. Si vous avez téléchargé Zino-A-Luck Blackjack, Cela ressemblera exactement comme ceci :
< a récemment joué >< menu noofItems = « 1 » / >< id mi = « 1 » nm = icône « Chance-a-Zino Black Jack » = "1010 media="12|4|0|0|1|1|0|0|1010.swf|1010 blackjack, chance-a-zino style. | "url =" crédit = 1 & anim = 0 & dataurl = 1010108 & DFR = 1-7-BREW-kng ### & cid = 10" popidref = « 0 » action_id = « 43 » cols = « 11 » subvention = « 0 » status_id = « 0 » erridref = « 0 » / >< / menu >< / récemment joué >
(BREW-kng ### sera vos téléphones infuser id et seront quelque chose comme infusion-kng1234567, ne changent pas cela (j’ai balisé mine).
Maintenant pour le plaisir partie, en éditant le code xml. tout d’abord modifier le code : noofItems = « 1 » à noofItems = « 2 »
Ensuite, copiez le code de : < mi... pour... / > et collez-le dans son propre document, afin que nous puissions modifier il.
tout d’abord modifier < id mi = « 1 » à < id mi = « 2 »
puis modifiez nm = « Zino-a-Luck Black Jack » à nm = « Tetris » (ou jeu, tout ce que vous ajoutez, j’ai utilisé tetris)
changer |21 blackjack, chance-a-zino style. | à | Tetris. |
J’ai renommé le jeu Tetris, que j’ai téléchargé à 1011 pour la facilité d’utilisation
trouver |1010.swf| et le changer à |1011.swf|
|1010 est juste l’icône de jeux, donc vous pouvez le laisser comme quoi que.
< id mi = « 2 » nm = « Tetris » icon = "1010 media="12|4|0|0|1|1|0|0|1011.swf|1010 url = "crédit = 1 & anim = 0 & dataurl = 1010108 & DFR = 1-7-BREW-kng ### & cid = 10" popidref = « 0 » action_id = « 43 » cols = « 11 » subvention = « 0 » status_id = « 0 » erridref = « 0 » / >
La modification, nous laisse maintenant recollez-la notre code principal.
Dans notre code principal, recherchez: / >< / menu > et coller notre nouveau code entre le ><
Maintenant notre code devrait ressembler à :
< a récemment joué >< menu noofItems = « 2 » / >< id mi = « 1 » nm = icône « Chance-a-Zino Black Jack » = "1010 media="12|4|0|0|1|1|0|0|1010.swf|1010 blackjack, chance-a-zino style. | "url =" crédit = 1 & anim = 0 & dataurl = 1010108 & devid = 1-7-BREW-kng ### & cid = 10" popidref = « 0 » action_id = « 43 » cols = « 11 » subvention = « 0 » status_id = « 0 » erridref = « 0 » / >< id mi = « 2 » nm = « Tetris » icône =" 1010 media = "12|4|0|0|1|1| 0|0|1011.swf|1010 url = "crédit = 1 & anim = 0 & dataurl = 1010108 & DFR = 1-7-BREW-kng ### & cid = 10" popidref = "0" action_id = "43" cols = "11" subvention = "0" status_id = "0" erridref = "0" / >< / menu >< / récemment joué >
Nous avons finis avec édition game.xml, enregistrez-le maintenant.
Revenir à BitPim Rechercher game.xml, faites un clic droit et choisissez remplacer et sélectionnez notre game.xml édité