Etape 1: Obtenir de bonnes têtes
Types de tête :
1 pli: toujours utilisé pour les têtes (résonance) bas et pour certains chefs de haut (pâte)
2 plis: un bon choix pour les têtes de la pâte, mais soyez très méfiant de l’utilisation d’une tête de résonance
côté caisse claire: une tête extra-plate fait spécifiquement pour une utilisation sur le fond d’une caisse claire
enduit: il y a une fine couche de plastique opaque appliqué sur le visage de cette tête, ajoute
chaleur, contrôles harmoniques
Effacer: essentiellement une tête non couché, ces chefs ont tendance à avoir plus soutenir et harmoniques
Appariement des chefs : (pâte - résonance)
2-plis couché - 1 pli clear : Il s’agit d’un combo commun utilisé sur toms. Les têtes de pâte enduit fournira un peu plus de contrôle et un peu moins anneau, plus ils sont cool.
2 plis clear - 1 pli clear : Une autre configuration de bon tom et encore une fois, c’est une question de préférence. Vous obtiendrez beaucoup plus de tonus et maintien de vos toms avec une tête de pâte claire. Expérience avec les deux, et vous trouverez votre niche.
2 plis couché - côté de la caisse claire : Ce que je peux dire, utilisez-le sur vos pièges, toujours. Certaines personnes aiment utiliser un clair 1 pli sur le côté de la caisse claire, mais juste pas, ok ? Je ne veux pas rant, afin de prendre mon mot pour lui.
1 pli effacer ou enduits - 1 pli clair : Bons réglages sur toms vous jouez jazz, ou quelque chose de plus léger. C’est juste pas pratique pour le rock et la plupart des modèles ; vos têtes durera seules semaines contre mois.
Maintenant que vous avez vos têtes tous les choisi, ses temps de passer aux choses sérieuses. Mettre sur du café, tourner sur de la musique en colère, fumer em si vous avez obtenu em et préparez-vous pour certaine frustration.