Étape 3: Faire le programme de traitement
Vous commencez avec le programme de traitement. C’est un programme de base qui prend en entrée de l’ordinateur et vous donne une rétroaction visuelle ainsi que de l’écrire sur un port série.
Le programme que j’ai écrit a été...
/**
Arduino LED contrôle par : RobotsWillRule 02/05/2015
Basé sur les couleurs représentatives pour les LEDs. Traitement commande par clavier. En ce qui concerne les LEDs. R pour le reset. **/
Import processing.serial.* ;
Port série ;
void setup() {}
Définit la taille
Size (300, 300) ;
Définit la couleur de fond neutre
Background(0) ;
frameRate(10) ;
port = nouvelle série (cela, 9600) ; }
{} void draw()
Ce lit pour voir si une touche est enfoncée
{if(keypressed)}
Ces instructions If vérifie si une certaine touche
Si (clé == « a » || clé == « A ») {}
Ces milieux est les couleurs représentant des LEDs
arrière-plan (50, 20, 200) ;
port.Write('B') ; Il écrit sur le port série pour l’Arduino
}
Si (clé == de ' || clé == les de ') {}
arrière-plan (0, 100, 0) ;
port.Write('G') ; }
Il s’agit pour la réinitialisation de l’écran et les LEDs sur Arduino
Si (clé == « r » || clé == « R ») {}
Background(0,0,0) ;
port.Write('w') ; } } }
Tout ce programme fait est de prendre d’entrée de A, S, ou R sur l’ordinateur puis donne une rétroaction visuelle sur l’ordinateur sous forme de couleurs d’arrière-plan. Après cela, elle écrit à un port série par le biais de la série bibliothèque si l’Arduino peut le lire. Une liste des ports COM ouverts sont imprimés dans la boîte noire au bas de l’IDE