Étape 5: Explorer le Client Crazyflie
Maintenant que vous avez cocoapods installé, vous pouvez ouvrir le client de Crazyflie. Principalement axés sur le fichier ViewController.m et le sendCommander de la méthode : en particulier. Si vous ne connaissez pas bien avec NSTimers, je recommande que vous lisez la documentation Apple ou trouverez une autre source d’information à leur sujet. Vous ne devriez pas avoir à modifier les autres documents et veillez à ce que vous changez dans la classe de ViewController, que la suppression même une seule ligne peut provoquer beaucoup d’erreurs de pop-up et d’être fatale à l’app. N’oubliez pas de frapper ⌘Z, si quelque chose se passe mal.
Aussi, assurez-vous que vous sélectionnez les informations générales du projet Crazyflie Client et modifiez l’identificateur de la liasse à la vôtre. Placez-vous dans l’équipe de votre identifiant Apple et cliquez sur « Question de difficulté », le cas échéant.
Ce client ne fonctionne pas bien dans le simulateur et ne peuvent pas communiquer avec le drone en simulateur. Pour exécuter l’application, branchez un périphérique tout d’abord, attendez qu’il le reconnaît, puis sélectionnez-la dans le menu de gauche supérieure et hit exécuter.
Une fois que vous avez atterri le drone un peu, commencer à modifier le code pour voir ce qui se passe. N’oubliez pas d’annuler toute erreur fatale et re-télécharger le projet si vous détruisez complètement (ce qui m’est arrivé environ 6 fois).