Clavier à écran tactile de l’Arduino (5 / 5 étapes)

Étape 5: Caractéristiques de l’esquisse de l’Arduino

Croquis a été converti en style orienté objet

Pourquoi cela a été fait ?

Ma raison : parce que c’est amusant d’apprendre des choses, et Arduino est tout au sujet d’apprentissage.

La raison technique : parce qu’une fois que vous avez converti votre croquis en séparée, orienté objet composants, il est plus facile à entretenir - et ces « composants de code » sont disponibles pour être mis à d’autres usages - par exemple, vous pouvez les utiliser dans autres croquis.
(Note : le terme habituel utilisé pour cet objet approche orientée composant est « encapsulation ».)

Liste des fonctionnalités de sketch :
KeyboardOO a un certain nombre de fonctionnalités. (Étude de l’esquisse pour voir comment ces fonctionnalités ont été implémentées.)
-Il utilise une routine de calibration TFT pour l’écran tactile. Cette routine est tirée de l’esquisse d’exemple Adafruit 'On - Off Switch'.
-Il a des boutons et les touches de l’écran tactile qui vous permettent de jouer des notes et octaves musicales de changer. Il existe une complète 7 octaves.
-Il dispose d’une routine qui surveille les changements d’État - si une touche a changé depuis la lecture précédente. Ceci est nécessaire pour assurer une seule touche, peu importe la durée, ne change une fois que l’octave (c.-à-d. il évite le saut octaves).
-Il définit un tableau de notes de musique et leurs fréquences à la première octave. Fréquences musicales augmentent par un facteur de 2 à la puissance n, où n est le nombre de sélectionnés octave. (Voir http://en.wikipedia.org/wiki/Octave ). Pour faire ce réglage de fréquence, nous avons utilisé l’opérateur de décalage de bits ">>" ( http://arduino.cc/en/Reference/Bitshift ). Vous pouvez également utiliser la fonction de puissance « pow() » ( http://arduino.cc/en/Reference/Pow ) pour obtenir le même résultat.
-Les touches du clavier et les boutons d’octave ont été convertis en composants de programme orienté objet qui dessiner les touches et les boutons à l’écran, et que vérifier si une clé ou un bouton a été touché.

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