Étape 4: Tester le circuit
Important, soyez prudent lorsque vous retirez la puce ATmega328 de l’Arduino, comme les broches peuvent être courbé faisant la puce inutile !
La puce que vous supprimez se trouve dans la première image.
Une fois enlevé, placer dans la maquette et utiliser le mappage de la goupille ( http://arduino.cc/en/Hacking/PinMapping168 ) et le circuit de diagramme dans ce instructable pour s’assurer que tout fonctionne. Notez que la puce a une petite encoche sur une des extrémités. Vous devriez être en mesure d’avoir une montre de lap fonctionne pleinement. N’oubliez pas votre source d’énergie se situe entre 3 et 5 V et peut fournir assez de courant pour allumer l’écran lcd. Deux piles AA devraient fonctionner, mais comme mentionné ci-dessus, ce ne sont pas idéales car elles sont assez grandes.
Après le premier démarrage, vous devriez être capable de fractionnements Records en appuyant sur le bouton Démarrer. Chaque tour sera enregistrée en appuyant sur le bouton Démarrer à nouveau. Pour arrêter, appuyez sur le bouton gauche. Dans ce menu, vous devriez être capable de passer par le grand écart avec les touches gauche et droite. Si vous maintenez le bouton gauche et le bouton droit vers le bas, vous devriez être en mesure d’enregistrer vos tours en mémoire EEPROM de l’ATmega328. Si vous éteignez et allumez l’ATmega328 et maintenez enfoncé le bouton gauche, vous devriez être capable de restaurer les tours et de passer par eux. S’il y a une erreur, vous devrez peut-être re-télécharger le code. Le multimètre peut être utile ici que vos connexions sont correctes.