Étape 1: Faire le modèle 3D
Plutôt que d’utiliser un autre modèle d’un cheval de Troie, j’ai décidé de concevoir mon propre à partir de zéro. Je savais que je voulais le dernier modèle à être très simples et anguleux, car cela permettrait de rendre plus facile à déconstruire en un nombre raisonnable de panneaux en carton. Heureusement, il est plus facile de modéliser un cheval stylisé basse résolution qu’un réaliste et détaillé.
Mon plan initial était d’avoir assez de place dans chaque paire de jambes pour quelqu'un de se tenir, avec à l’arrière courbé vers l’avant et la personne à l’avant de la verticale, tout comme avec un cheval traditionnel pantomime, seulement beaucoup plus grand. En fait le cheval fini tellement important que la personne à l’arrière serait en mesure de se tenir debout tout à fait confortablement.
J’ai modélisé le cheval dans un mélangeur, en commençant par un cube simple et extrusion de nouveaux visages d’elle jusqu'à ce que j’ai eu une description très approximative d’un cheval, comme le montre la première image ici. J’ai ensuite progressivement affinée la forme du cheval, subdiviser les bords si nécessaire, jusqu'à ce que j’avais quelque chose de beaucoup plus distinctifs. J’ai modélisé les oreilles, la queue et la crinière séparément, puis les a rejoints pour le cheval avec une opération booléenne.
Tout le temps j’étais modélisation le cheval, je pensais, « Cela ressemblerait bons 50 pieds hauts et est composés de bois? » Comme conception mémoires aller, j’ai bien aimé celui-là.