Étape 16 : Dernier mais non des moindres, ne plus compliquer les choses.
Derniers mots de l’expérience douloureuse. Si c’est si diaboliquement compliqué alors il ne sera pas amusant du tout à suivre le cours. Il sera fastidieux et ennuyeux. Gardez le rythme se déplaçant. Préférable d’avoir un tas d’indices simples qui maintient l’équipe sur la piste qu’un très fort qui a tout le monde perplexe, puis l’équipe a demander des éclaircissements ou explication de ce que vous êtes après. Cela agit comme un amusement meunier.
Si vous faites les codes, les monogrammes Ottendorf, livre les monogrammes ou tout autre code, avoir quelqu'un d’autre preuve de rØsoudre le lire. Si vous faites une faute de frappe il peut avoir des résultats désastreux et envoyer l’événement sur le côté et la seule façon de se remettre sur les rails est le donner la bonne réponse et le point dans le bon sens. Amusant Meunier et fait de que vous regardez un peu stupide.
Si vous utilisez la technologie, tester, tester, tester puis que quelqu'un d’autre le tester à nouveau. Le moyen le plus rapide de venir à un arrêt brutal est d’avoir un morceau tech Fail et n’avons aucun moyen autour de lui. (Celui-ci suce vraiment le fun)
Assurez-vous enfin d’envoyer des notes de remerciement à tous les gens qui vous aident à créer la chasse au Trésor. Si vous pouvez inclure des photos de l’équipe alors qu’ils sont sur la chasse qui est encore mieux. Il rendra plus probable que si vous avez besoin de leur aide dans l’avenir qu’ils sauteront sur l’occasion pour en faire partie. Bonne chance et bonne chasse
Un Tech de Machine